Comment couper les fruits frais

February 19

Comment couper les fruits frais

Fruits frais vient dans beaucoup de formes, de tailles et de couleurs, de melons exotiques à la plus humble pomme. Différents fruits nécessitent des techniques de coupe différentes en fonction de leur forme et où les pierres ou les graines sont situés. Un fruit bien coupé aura l'air plus appétissant et être visuellement attrayant lorsqu'il est servi sur des plateaux ou dans les salades de fruits. Un couteau bien aiguisé et une planche à découper en bois sont essentiels pour la coupe de fruits frais, qui peuvent tous deux être achetés dans les magasins de cuisine ou les détaillants en ligne.

Instructions

Melons

1.


Pastèque est meilleur servi frais et peut même être congelé pour un délicieux sorbet de fruits frais.

Placez le melon sur la planche à découper.

•  Tenir fermement le melon avec votre main gauche (ou votre main droite si vous êtes gaucher). Insérez le couteau dans le centre du melon pour faire un bosquet. Couper le melon en deux sur toute sa largeur; couper à nouveau chaque moitié en deux. Continuer à couper le melon en petits segments dans lesquels l'écorce du melon est d'environ 2 à 3 pouces de largeur.

•  Exécutez le couteau sur la partie supérieure de chaque tranche de melon pour enlever les graines, mais laisser la croûte sur de sorte qu'il est plus facile à tenir en mangeront les fruits et. Servir le melon sur un plateau de fruits.

Avocats

4.


Le fruit de l'avocat est nutritionnellement riche en vitamine E.

Couper l'avocat en deux le long de sa longueur.

•  Placez la moitié d'avocat qui contient la pierre sur la planche à découper. Utiliser la force pour insérer le couteau dans la pierre. Tourner lentement le couteau de sorte que pour la pierre se détache. Jeter la pierre.

•  Note lignes horizontales et verticales le long de l'intérieur de l'avocat de sorte que vous êtes de gauche avec de petits morceaux de 1 po d'avocat. Scoop les morceaux d'avocat à l'aide de la cuillère.

Les oranges et les pommes

7.


Oranges peuvent également être coupés en fines tranches pour faire des thés infusés ou garnir boissons.

Couper le fruit en bas du centre pour faire deux moitiés.

•  Couper chaque moitié de l'orange ou de pomme en trois à cinq segments.

•  Couper les graines et la moelle de chaque segment de pomme en utilisant le couteau pour couper les petits demi-cercles dans chaque pièce. Pour manger, il suffit de prendre l'un des segments, plier la peau d'orange vers le bas afin qu'il pousse orange sur.

Bananes

10.


Les bananes sont riches en fibres, en fer et du sucre naturel, ce qui en fait une collation santé.

Demi-Peel de la banane, laissant la moitié de la pelure de banane intact. Placez le côté banane de pelage sur une planche à découper.

•  Couper la banane en morceaux 1/2 pouces, tout en restant dans la peau.

•  Maintenez la banane dessus d'un bol et pousser les morceaux sur la peau de banane.

Conseils et avertissements

  • Pour tirer le meilleur parti de vos fruits, de s'assurer qu'ils sont frais et mûrs, et servez-les immédiatement après la coupe. Les avocats devraient être légèrement doux au toucher, tandis que les bananes sont à leur meilleur quand ils sont nutritionnel jaune avec des taches brunes.
  • Un couteau ne doit être utilisé par des adultes responsables.
  • Toujours couper les fruits frais avec le couteau directement en face de vous.

Articles Liés