Comment contester une contravention de trafic que vous avez reçu en Italie

January 29

Comment contester une contravention de trafic que vous avez reçu en Italie

Il est une chose dangereuse à conduire une voiture dans un pays étranger. Même si vous avez la licence appropriée internationale conducteur et un certain bon sens, les règles spécifiques de stationnement et la circulation peut aller dessus de votre tête, surtout dans un pays comme l'Italie, où les caméras de circulation peuvent attraper excès de vitesse et les voitures non autorisées de conduite dans les zones de circulation limitées sans pilote même en sachant qu'il a été observé. Si vous êtes mécontent lorsque vous recevez un billet mois après le retour de votre voyage, vous pouvez toujours faire appel. Mais le faire rapidement: 30 jours après l'amende est délivré, il va augmenter si vous avez pas payé.

Instructions

Par Courrier

•  Rédiger une lettre à l'préfet dans la ville où vous avez reçu le billet. Fournir une preuve à l'appui de votre cas. Ce pourrait être une preuve pour prouver que vous ou votre voiture étiez pas dans la zone citée au moment de l'infraction. Demandez au préfet d'annuler le billet.

•  Embaucher un traducteur de ré-écrire votre lettre en italien et traduire tous les documents justificatifs.

•  Situer la ville où l'infraction de trafic a été commise sur le billet lui-même. Consulter l'adresse du préfet de cette ville sur le site Web du ministère italien de l'Intérieur.

•  Faites une copie de la lettre et des documents justificatifs à conserver. Ensuite, envoyez votre lettre et les documents justificatifs, écrite en italien, pour le préfet. Parce que la rapidité est importante pour contester un billet, vous voudrez peut-être d'accélérer l'expédition ou demander la confirmation de livraison. Envoyer la lettre dès que possible après réception de la billetterie.

Recrutez un avocat

•  Communiquez avec l'ambassade des États-Unis en Italie pour trouver des avocats anglophones en Italie.

•  Embaucher un avocat pour déposer un appel et comparaître devant le juge de paix en votre nom pour monter votre défense.

•  Appelez le procureur et de présenter les faits et les preuves de votre défense.

•  Donner au procureur l'information de votre billet sur la ville dans laquelle l'infraction a eu lieu et votre numéro de billet.

•  Payer le taux horaire associé pour votre avocat. Si l'appel est rejeté, vous aurez à payer pour le billet, aussi.


Articles Liés