Comment construire votre propre Outriggers Kayak

November 16

Comment construire votre propre Outriggers Kayak

Pour le pêcheur, d'essayer d'attraper votre dîner tout en restant assis dans un kayak peut être bancale et précaire. Stabilisateurs peuvent stabiliser votre coque contre la motion d'avant en arrière pendant le déroulement créé dans une grande basse de bouche ou de la truite. Construire ces stabilisateurs utilisant des fournitures à partir de votre magasin local de matériel et ne laissez pas la prochaine grande sortir.

Instructions

Préparation

•  Monter le tube de PVC de 4 pieds dans l'ouverture du coude 1 1/4-inch. Connectez le tee ouverture de 1 pouce à l'ouverture du coude de 1 pouce en utilisant le segment de 3 pouces de tuyau en PVC de 1 pouce. Insérez une longueur de 15 pouces de tube 1/2 pouces dans les ouvertures de connecteur de départ horizontales.

•  Faites glisser une bouée de homard à la fois sur des tubes de 15 pouces et fermer les tubes avec des bouchons en PVC 1/2 pouces. Cela permet de garder les bouées de glisser.

•  Construire un second flotteur de balancier en utilisant la même procédure. Collez les articulations et les connexions ensemble une fois les stabilisateurs sont assemblés et équipés.

Assemblée

•  Montez les supports de tube de chaque côté du kayak, derrière le salon. Assurez-vous que les supports sont montés à égale distance de la poupe.

•  Insérez un stabilisateur dans chaque support de tube. Avec les stabilisateurs installés dans les supports de tubes, percer un trou de 3/8 pouces par chaque porteur. Fixer une goupille d'attelage de remorque dans chaque trou pour verrouiller les stabilisateurs aux porteurs.

•  Testez la réponse de votre kayak pour les stabilisateurs en eau peu profonde avant de commettre à l'eau plus profonde.

Conseils et avertissements

  • Ajouter une plaque de support métallique sous les fixations de support de tube pour une stabilité accrue.
  • Détachez les broches attelage de remorque pour panne et un rangement rapide.

Articles Liés