Comment construire une hutte de paille

May 29

Aimez-vous faire du camping? Voulez-vous que vous pourriez être un boy-scout à nouveau? Récupération de vos souvenirs. Emportez votre équipement, la tête dans la nature et vous construire une hutte de paille. Lisez ce eHow pour en savoir plus.

Instructions

•  Respecter le sens le vent souffle. Planifiez pour construire votre paillote sorte que le dos face à la direction le vent souffle.

•  Coupez deux branches qui sont plus de six pieds de long avec votre hache ou une scie. Les branches qui ont des encoches sur le travail supérieure mieux. Ce sont les montants pour votre paillote.

•  Aiguisez le fond des branches avec votre scie ou à la hache, puis conduire les extrémités pointues des branches dans le sol afin qu'ils soient bien en place.

•  Utilisez une troisième branche comme un pôle de crête, et le placer dans les extrémités entaillées des montants embarqués. La faîtière est la partie horizontale supérieure du toit. Pensez-y comme la colonne vertébrale de la paillote.

•  Faites le mur du fond de la hutte de paille avec des branches coupées. Appuyez-les contre le faîtage et de jeter les branches légères à travers les branches de Pise. Lash-les en place avec des vignes.

•  Coupez la paille en longueurs plusieurs pieds de long, et de tisser dans les branches jusqu'à ce que vous créez un mur solide qui va vous protéger contre le vent. Si vous construisez votre cabane dans un où il fait chaud, ajouter encore plus de paille au mur. Le plus épais murs, le refroidisseur vous serez dans votre cabane.


Articles Liés