Comment construire une clôture de poisson

May 30

Comment construire une clôture de poisson

Clôtures poisson sont une forme de pêche de survie. En plantant des sections de pieux entrelacés de vignes ou de fines branches le long d'une rive ou vers l'amont dans un cours d'eau en mouvement, les poissons sont parqués dans un petit visage, ce qui rend plus facile de filet, lance ou même la main récoltent eux. clôtures de poissons sont également utilisés pour lutter contre les espèces envahissantes de poissons. Une fois que les poissons sont rassemblés dans la zone délimitée, poissons nuisibles peuvent être récoltés sélectivement. Une fois que le nombre de poissons que possible contre les ravageurs sont enlevés, les poissons restants sont libérés.

Instructions

•  Couper les branches environ 4 pieds de long, entre 1 pouce et 1 1/2 pouces de diamètre. Aiguisez une extrémité de chaque branche pour une pointe acérée pour rendre les enjeux pour votre clôture de poisson. Vous aurez besoin d'un jeu pour tous les deux pieds de clôture de poissons périmètre.

•  Lay enjeux de clôture poissons sur le terrain, d'environ deux pieds de distance. Weave vignes ou de fines branches et-vient entre les enjeux, à chaque rangée de 38 millimètres ou plus de distance. La plupart des juridictions ont mis cette taille minimale des mailles pour empêcher la surpêche et de laisser suffisamment de place pour alevins de poissons d'échapper.

•  Utilisez un marteau ou une surface lisse, la taille du poing rocher à marteler les enjeux de votre clôture de poisson dans le lit de la rivière ou le long du littoral. Serpent de votre clôture de poissons autour dans un modèle, ou tout simplement utiliser un verticille aléatoire. Face à la rive avec l'ouverture de votre clôture de poisson, ou faire face à la barrière aval de sorte que la force du courant va garder les poissons se déplacent dans la zone clôturée plutôt que hors de lui. Prenez soin de rester sous la limite du périmètre fixé par vos fonctionnaires de poissons et de gestion de la faune locales.

•  Vérifiez votre clôture de poissons toutes les quelques heures. Supprimer ou relâcher les poissons rapidement pendant la marée basse, de sorte qu'ils ne se gâtent pas.

•  Maintenir votre clôture de poisson par jour, enlever les débris pris au piège et vous assurer que votre maillage reste supérieure à 38 millimètres.

Conseils et avertissements

  • La plupart des juridictions ne permettent pas l'utilisation de clôtures de poissons à moins de 100 pieds d'une jetée.

Articles Liés