Comment construire une cible pour Bullets cire

September 21

Comment construire une cible pour Bullets cire

Tirant des balles faites de cire pour la pratique cible calme pas cher à la maison a été un truc de longue date de tireurs au pistolet professionnels. balles de cire coûtent qu'une fraction de tir de munitions de plomb réelle, et quand propulsé uniquement par une amorce, ils sont suffisamment basses vitesses à être fusillé en toute sécurité à l'intérieur. Construire une cible avec filet de sécurité suffisante est importante, car les balles de cire encore ont généralement une vitesse suffisante pour briser le verre. Depuis la cire peut éclabousser quand il frappe une surface solide, il est important d'avoir un piège mis en place, et pas seulement un filet de sécurité.

Instructions

•  Découpez quatre carrés de contreplaqué mesurant 2 pieds par 2 pieds.

•  Définir une pièce à plat. Ce sera le point de départ de la cible. Prenez les deux prochaines pièces et fixez-les à la verticale de chaque côté. Ceux-ci serviront les côtés droit et gauche de la cible.

•  Prenez la quatrième pièce et l'insérer dans le dos de la cible. Lean IT avant (vers le tireur) jusqu'à ce qu'il soit à un angle de 45 degrés. Visser en place. L'angle orienté vers le bas de ce morceau de contreplaqué dirigera la cire à la baisse au lieu de sur vos meubles.

•  Accrocher la cible de papier sur le devant de votre nouvelle prise de balle en utilisant les punaises.

Conseils et avertissements

  • Tirant des balles de cire dans certaines juridictions peut être illégale. Consulter les lois fédérales, étatiques et locales avant le tournage.
  • balles de cire sont toujours tirées par des armes à feu normales et en tant que tels doivent être traités avec prudence. Ne jamais pointer ou tirer dessus à des personnes, animaux ou biens personnels précieux.

Articles Liés