Comment construire une chaise de camping simple

April 5

Chaises de camping sont nécessaires à la plupart des activités de plein air. Ils fournissent un endroit pour s'asseoir et être à l'aise, même dans les grands espaces. Il ya aussi une belle façon pour les adultes de garder sur le sol. Il est facile de faire votre propre chaise de camping. Avec quelques morceaux de bois et des clous, il est possible de construire une chaise pliante qui résistera à de nombreux voyages de camping. Ce projet ne devrait pas prendre plus d'un week-end, et est une excellente activité père-fils ou une activité pendant plusieurs amis à participer ensemble.

Instructions

•  Dessinez le contour des formes de bois nécessaires sur le bois franc. Vous aurez besoin de 2 pieds de sièges, 11 lamelles de dos, 7 lamelles de sécurité, 2 pattes arrière, 1 siège épandeur, 2 supports de siège, et 1 retour épandeur. Les dimensions de ceux-ci devraient être: les jambes de siège: 33 3/4 pouces par 4 1/2 pieds par 3/4 pouces, le dos et les lattes lattes de siège: 19 pouces par 1 1/2 pouces x 3 / 8- pouces, jambes arrière: 37 3/4 pouces par 6 pouces par 3/4 pouces, écartement du siège: 13-pouces par 1 1/2 pouces par 3/4 pouces, supports de siège: 18 pouces par 1 1/2 pouces par 3/4 pouces, le dos épandeur: 15 pouces par 1 1/2 pouces par 3/4 pouces.

•  Couper les formes de bois provenant de la forêt à l'aide de la scie électrique. Les pieds de la chaise de camping devraient courbe au milieu regardant un peu comme un arc. Il en est ainsi qu'il est plus robuste et mieux se replie. Une fois que le bois a été coupé, le sable des bords de sorte qu'il n'y a pas de bords ou côtés rugueux.

•  Disposez les lamelles de chaise de chaque côté de la chaise. Les jambes des sièges sont fixés à l'arrière et le siège lattes. Les deux pattes arrière sont fixés aux lattes de retour avec des clous. Placez-les uniformément dehors, jusqu'à ce que le bois commence courbant. Les pattes arrières doivent pointer dos et les jambes avant doivent pointer vers l'extérieur dans la direction opposée.

•  Faites glisser les deux morceaux de chaire ainsi faire en sorte que le président va se tenir lorsqu'il est ouvert. Utilisez les supports de siège pour tenir les jambes ensemble. Clou ou une vis en place. Cela permettra à la présidence à ouvrir et fermer.

•  Clouer les partisans de sécurité au fond des lattes de siège. Cela permet de garder la souche du poids du corps d'une personne répartis dans la chaise, plutôt que sur les lattes de siège. Fixez les épandeurs de sécurité vers le haut du dos et au bas des jambes. Cela permettra de garder la chaise stable lors de l'utilisation.

•  Appliquer un scellant sur le bois à l'ensemble du fauteuil lorsque vous avez terminé. Utilisez un pinceau ou de la mousse pinceau pour appliquer uniformément le produit d'étanchéité. Assurez-vous d'atteindre tous les coins et recoins de la présidence de la météo complètement la preuve il. Sinon, vous pouvez peindre la chaise avec une peinture de plein air. Utilisez deux couches pour une meilleure protection.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de couper le bois selon les spécifications exactes cotées. Le président ne fonctionnera pas droit autrement.
  • Toujours porter un équipement de sécurité et des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques.

Articles Liés