Comment construire une cabane feu de bois

January 23

Comment construire une cabane feu de bois

Le style de cabane en rondins de feu de camp est l'un des types les plus communs connus aujourd'hui. Bien que chaque style a ses passionnés, le bois agencement de la cabine de journal permet de bois relativement humide pour être placé près du feu et de commencer le processus de séchage avant d'être effectivement utilisée pour brûler et produire de la chaleur.

Instructions

•  Froisser plusieurs feuilles de papier journal en boules, mais il faut éviter les pages de papier glacé - ils ne prennent pas feu aussi facilement que le papier journal de base. Sélectionnez petites brindilles sèches, pour l'amadou, ou utiliser des copeaux de bois épais faites à partir d'un morceau de bois sec plus grande. Utilisez du bois d'allumage ou fatwood achetés dans le commerce si aucune des options naturelles sont disponibles. Faire un nid de la taille softball- de ces matériaux.

•  Position deux morceaux de bois de chauffage de taille intermédiaire (chacun d'environ 1 à 3 pouces de diamètre) de parallèle à l'autre de chaque côté du nid de l'amadou. Appuyez sur les pièces fermement dans le sol pour garder la base de la cabane en bois rond feu nourri que plus de bois est ajouté.

•  Position deux morceaux de bois de chauffage de même taille à travers les extrémités de ceux qui sont déjà placés pour former une forme carré rugueux. Mettez ces morceaux de trouver les surfaces de contact plates pour les fonds, ou, si désiré, couper ou raser un endroit aplati sur les extrémités de sorte qu'ils se reposent solidement sur le bois en dessous d'eux. Faites le périmètre de la structure 2 ou 3 pouces à partir des bords du nid de l'amadou pour permettre la circulation d'air adéquate. Continuer à ajouter des paires alternées de morceaux de bois jusqu'à ce que les côtés de l'agencement ressemble à une cabane en rondins, debout environ 1 pouce plus haut que la pile de l'amadou.

4


Les lattes parallèles d'un toit pergola fournissent une bonne illustration de la façon de placer dessus en bois pour un feu de camp en bois rond.

Placez minces bandes de bois de chauffage ou de bois d'allumage horizontalement à travers le haut de votre "log cabin» pour former un «toit» comme celle d'une pergola. Utilisez matchs de cheminée longues ou une longue allume-feu pour atteindre à travers un espace entre le bois pour allumer le briquet, ou de la lumière et déposez cuisine courte correspond à travers les lattes de bois haut dans le nid de l'amadou pour allumer le feu. Fan ou souffler doucement pour encourager le feu à intensifier et à étendre à tous l'amadou, qui sera ensuite commencer à brûler le bois dessus.

•  Ajouter bois supplémentaire dans la partie supérieure de la structure que la couche précédente brûle à travers et des charbons tomber dans le centre. Continuer à ajouter de plus gros morceaux de bois que nécessaire pour produire la quantité souhaitée de la chaleur et de la lumière du feu.

Conseils et avertissements

  • Glacé, papier couché ou du papier avec des encres chimiques peuvent dégager des fumées toxiques lors de la combustion, donc si vous utilisez ces matériaux, prenez soin de ne pas inhaler la fumée.
  • Brindilles de l'arbre de sassafras ont une couche cireuse qui résiste à la saturation de l'eau, de sorte qu'il sera souvent brûlent même lorsque d'autres bois de l'amadou est trop humide.
  • Toujours respecter les ordonnances locales ou des interdictions spéciales concernant les incendies, en particulier dans des conditions sèches.
  • Gardez un œil attentif sur les enfants ou les animaux domestiques autour de feux de camp, et envisager la création d'un double anneau de feu pour maintenir une distance de sécurité entre eux et le feu.
  • Avant de commencer tout incendie, savoir où la source d'eau la plus proche se trouve et comment vous allez communiquer avec le service d'incendie si les choses dérapent.

Articles Liés