Comment construire une fosse feu pour cuisiner pendant Campings

June 10

Comment construire une fosse feu pour cuisiner pendant Campings

Préparation des aliments lors d'une randonnée dans l'arrière pays offre l'un des défis les plus attachants de l'expérience du désert. Beaucoup de campeurs comptent sur les aliments prêts à l'emploi qui ne nécessitent pas de cuisson, ou apporter de petits réchauds de camping et de carburant le long de leurs paquets. Mais certains campeurs préfèrent l'odeur et la chaleur d'un vrai feu en plein air. La sécurité est la principale préoccupation lors de la construction d'un feu en camping. Le National Interagency Fire Center a rapporté en 2009 que les feux d'origine humaine ont détruit plus de 2 millions d'hectares de terres non cultivées aux États-Unis. Les mesures de sécurité sont essentielles pour prévenir les incendies de forêt.

Instructions

•  Placez votre feu de camp dans une zone éloignée de vents et libre de pendaison branches, feuilles ou pinceau sec. Le Service des forêts des États-Unis recommande la création d'un foyer d'au moins 15 pieds de distance des matériaux inflammables, notamment des tentes. Un endroit près d'un lit de rivière ou dans le sable est idéal.

•  Effacer un lopin de terre au moins 10 pieds de diamètre, sur la terre nue, à l'aide d'une petite pelle ou une truelle. Retirez toutes les petites brindilles et des feuilles sèches ou de graminées de la zone de feu de camp.

•  Creusez un large trou dans le sol, à environ un pied de profondeur, avec la pelle ou à la truelle et aligner le bord de la fosse avec les moyennes et grandes roches. Cela permet à un brise-vent pour le feu. Si vous ne disposez pas d'une petite truelle pour creuser, utiliser un rocher pointu ou solide bâton pour briser le sol.

•  Recueillir un récipient plein d'eau et de la garder près du feu au cas où les flammes deviennent trop grand trop contenir dans la fosse d'incendie. Ont également un monticule de terre ou de sable disponibles souple pour étouffer rapidement les flammes.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez auprès du poste de garde de l'information sur les conditions actuelles et les risques d'incendie. Dans certaines parties du pays, les feux arrière-pays sont interdits pendant certaines périodes de l'année, indépendamment de l'attention que votre préparation est.
  • Ne jamais laisser un feu de camp sans surveillance, même brièvement.
  • Éteindre un feu de camp tout en arrosant avec de l'eau, en remuant et arroser à nouveau. Ne pas laisser le site jusqu'à ce que vous pouvez sentir tous les matériaux avec vos mains nues.

Articles Liés