Comment construire une boîte de rampe

April 4

Comment construire une boîte de rampe

Skateboarding a rapidement gagné en popularité au cours des dernières années et est devenue l'un des plus suivis sports extrêmes du monde. Alors que les compétitions professionnelles peuvent maintenant être visionnées sur les chaînes sportives de base, les jeunes peuvent être la planche à roulettes dans les quartiers, les écoles et les parcs de skate locaux partout dans le monde. Construire une boîte rampe --- communément appelé par les patineurs comme un "funbox" --- peut être réalisé en utilisant des outils simples et de bois peu coûteux. Box rampes durent depuis des années et offrent un excellent moyen de pratiquer airs, broie, nez et la queue des diapositives, et de nombreuses autres astuces.

Instructions

•  Créer une conception de la rampe avec des mesures exactes, sur la base de l'endroit où vous allez utiliser la rampe, comme un parking ou un ajout à un skate park. Rampes sont mobiles et peuvent être facilement transportés à l'arrière d'une camionnette. A mesures standard boîte de rampe 4 pieds de large par 8 pieds de long et 1 1/2 pieds de haut. La conception de base pour une rampe de boîte est une boîte à surface plane avec une rampe légèrement incurvée fixée à une extrémité.

•  Couper le contreplaqué en deux morceaux en forme de coin de taille égale avec une scie de compétences. Les pièces doivent être triangulaire avec une légère courbe concave sur le bord le plus long. Les bords concaves fourniront la surface de la rampe.

•  Placez les deux morceaux de contreplaqué verticale de sorte qu'ils sont confrontés à l'autre. Placez des blocs de béton de chaque côté du bois pour les tenir debout. Utiliser des vis pour fixer environ huit à dix deux par quatre le long de la surface intérieure de la partie courbe du contre-plaqué, la création d'un cadre de rampe. Espacer les deux par quatre environ un pied dehors.

•  Construire la boîte en utilisant le bois plus lourd. La boîte doit être capable de supporter le poids étant d'être débarqué sur. Réglez quatre planches 4-en-4-pouces dans une position verticale pour faire les quatre coins de la boîte. Créer un cadre en forme de boîte en utilisant des planches de 4 par 6 pouces. Visser les planches 4-en-6 pouces dans les planches 4-en-4-pouces à chaque coin, et de continuer à fixer les panneaux de 4 par 6 pouces de construire un châssis robuste.

•  Placez la rampe directement contre le cadre de la boîte. Fixez la rampe d'accès à l'une des extrémités plus courtes de la boîte, en utilisant des vis espacées de six pouces.

•  Couvrir le cadre de boîte entière et la rampe avec des feuilles de Masonite. Ce, bois mince nappe est utilisée comme surface finale pour les rampes de planche à roulettes. Fixez le Masonite l'aide de vis, espacées de six pouces, pour couvrir toute la surface. Assurez-vous d'insérer les vis sont profondes, car ils peuvent aller sans provoquer de bois fendu de sorte que vous ne l'attrape pas les roues de votre planche à roulettes sur eux.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez aligner les bords de la funbox avec garniture en métal pour créer une surface parfaite "meulage".
  • Rangez votre rampe dans une zone couverte pour l'empêcher de se mouiller. L'eau peut rapidement se déformer le bois et faire la rampe unrideable.

Articles Liés