Comment construire un tableau de tournage en bois

September 8

Le tournage est un intérêt commun, mais les prix des tables de prise de vue en bois peut être prohibitif pour un novice d'obtenir pleinement dans le sport. Cependant, tout est pas perdu. Pour le coût de quelques fournitures simples, la connaissance des compétences de base en menuiserie et l'accès à un soudeur, vous pouvez construire votre propre table de tir. Voici quelques instructions sur la façon dont vous pouvez facilement construire votre table en moins d'un week-end.

Instructions

•  Respecter les morceaux de contreplaqué avec la colle à bois. Les pièces doivent être sec dans les 24 heures. Vérifiez-les pour être sûr avant de procéder à l'étape 2.

•  Vu le contreplaqué bas pour la table. Les dimensions pour l'avant et l'arrière de la table sont de 27 pouces et de 15 pouces de diamètre. La longueur totale de la table devrait être de 36 pouces. Couper les côtés en conséquence pour tenir compte de ces mesures. Testez la table afin de déterminer si vous souhaitez découper une partie de la table pour soulager votre style de tir.

•  Sable de la table à une finition lisse. Badigeonner sur la finition polyuréthane. Cette première couche doit être sec dans les 24 heures. Si vous choisissez d'ajouter une autre couche, attendre 24 heures pour qu'il soit entièrement sec.

•  Fixez les raccords, avec les discussions sur, les plaques de montage. Souder ces à un angle de 18 degrés. Visser les plaques de montage à la table avec les accouplements pointant vers les côtés extérieurs de la table. Fixez une plaque de montage à deux coins à l'avant, et le boulon une plaque à la table au milieu de l'arrière de la table.

•  Tordre les jambes sur la table et dans les accouplements. Tournez votre table plus debout. Niveau en ajustant les jambes en conséquence.

Conseils et avertissements

  • Insérez bouchons dans chaque jambe de sorte que votre table ne sera pas enfoncer dans le sol si vous l'utilisez sur les équipements de sécurité surfaces.Wear doux en tout temps lors du perçage, sciage ou soudage.

Articles Liés