Comment construire un cerf de tournage Maison

August 6

Comment construire un cerf de tournage Maison

Il fut un temps où se affublée dans votre tenue de camouflage le plus chaud et assis sous un arbre dans un endroit que vous pensiez a été prometteuse a été la norme pour la chasse au chevreuil. Ces jours-ci, en particulier chez les chasseurs sur les terres privées, maisons cerfs de prise de vue (ou stores) sont beaucoup plus populaires. Une maison de tir vous aidera à vous dissimuler et pour vous protéger contre les éléments. Utilisation d'une maison des cerfs de prise de vue vous permet de rester dans le domaine plus et améliore vos chances d'une chasse fructueuse.

Instructions

•  Construire le cadre inférieur de la maison de tir par 2x4 pour répondre à la coupe. Pour faciliter l'assemblage et de l'espace, de construire le châssis 8 pieds de large et 4 pieds de profondeur. Utilisez deux 8 pieds de long 2x4 pour l'avant et l'arrière du châssis, et couper deux 2x4 à 45 pouces pour les côtés, en utilisant une scie à onglet. Visser les pièces latérales en place, à l'aide de vis à bois, entre les extrémités des pièces de châssis avant et arrière pour créer un rectangle de 4x8.

•  Couper quatre 2x4 à longueur de 4 pieds, avec la scie à onglets, à utiliser comme montants pour les murs. Visser morceaux en place, une à chaque coin du cadre inférieur, de sorte qu'ils sont debout vers le haut. Ces pièces doivent être à l'intérieur du cadre. Couper 2x4 supplémentaires - un ou deux pour chaque coin, avec des angles de 45 degrés à chaque extrémité. Ces vis à la verticale et à l'armature inférieure de support. La longueur de ces supports sont arbitraires, mais plus ils sont, le mieux, car vous pouvez les utiliser pour aider à sécuriser les murs dans une étape ultérieure.

•  Construire un cadre pour correspondre à la structure inférieure et le monter sur le haut des montants. Cela servira de support de toit.

•  Fiche du mur avec 1/2-inch. Vous constaterez que les murs avant et arrière pourra accueillir un morceau de contreplaqué de 4x8. Les parois latérales peuvent être faites en coupant une feuille de contreplaqué de 4x8 dans la moitié, en largeur, avec table de scie. Visser le contreplaqué pour les montants et les supports.

•  Découpez fenêtres et des portes pour répondre à vos besoins avec une scie sauteuse. Il est préférable de comprendre les emplacement des fenêtres à une hauteur qui pourra accueillir quelque coin que vous allez utiliser.

•  Couvrez le dessus de l'aveugle avec une feuille de contreplaqué de 4x8 à protéger de la pluie et de la neige. Pièces de quarante-cinq pouces de 2x4 peuvent être exécutés sur toute la durée du cadre supérieur de sorte que vous pouvez monter le toit à eux avec des vis. Parce que vous avez mis les montants dans le cadre, couvrant le dessus d'une feuille de contreplaqué de 4x8 permettra un léger surplomb pour aider à garder l'eau loin des murs.

Conseils et avertissements

  • D'autres pièces de contreplaqué peuvent être coupées légèrement plus grande que les ouvertures de portes et fenêtres et montés à l'intérieur avec des charnières à "fermer" la maison lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Un verrou de crochet et oeil simple peut les fixer.
  • Calfeutrer les coutures, couvrant le toit de bardeaux et couvrant les murs extérieurs avec une façade en finition aidera à préserver la maison.
  • Lisez et respectez les consignes de sécurité du fabricant lorsque vous utilisez des outils électriques.

Articles Liés