Comment construire un ring de catch en bois

June 19

Backyard lutte est un sport populaire. Les gens qui veulent lutter à la maison dans une patinoire ont trois choix. L'achat d'un ring de catch peut coûter des milliers de dollars. La location d'un ring de catch peut coûter plusieurs centaines de dollars par jour. Construire votre propre ring de catch est moins cher que l'une des deux autres options, mais pas nécessairement la plus sûre. Anneaux professionnels sont conçus pour réduire l'impact et sont testés pour l'efficacité. anneaux assemblés ne sont pas testés et les cotes de sécurité sont inconnus. Faites preuve de prudence lors de la construction et de l'aide d'un anneau de maison construite.

Instructions

•  Choisissez une surface plane sur laquelle construire votre ring de catch. Mesurer la surface et décidez comment vous voulez que votre grand anneau soit. Ces instructions sont pour un 12 pieds par ring de catch de 12 pieds. Si vous voulez faire de l'anneau plus grand, ajuster la taille des matériaux et des directions en conséquence.

•  Construire le cadre d'anneau. Placez quatre 12 pieds 2 pouces par 4 pouces conseils sur le terrain afin qu'ils se connectent aux extrémités pour faire un carré. Les 2-en-4 devraient être placés sur leur côté étroit de 2 pouces.

•  Étaler deux bâches lourds sur le sol de sorte qu'ils sont à plat. Une bâche doit être directement sur le dessus de l'autre bâche. Utilisez un ruban à mesurer et marqueur noir pour mesurer et marquer un carré qui est de 12,5 pieds de chaque côté. Avec des ciseaux lourds, couper la bâche aux dimensions marquées.

•  Placez un rouleau de deux pouces d'épaisseur de mousse à plat sur le sol. Utilisez un ruban à mesurer et un marqueur noir pour mesurer et marquer une zone de 12 pieds par 12 pieds de mousse épaisse. Utilisez les ciseaux pour couper la mousse aux dimensions appropriées. Ce morceau de mousse siègera sous le plancher de la patinoire pour réduire l'impact lors de la lutte.

•  Empilez la mousse épaisse couper au-dessus de l'un des coupés lourds bâches. Ajuster la position de la mousse de sorte qu'il repose uniformément dans le milieu de la bâche.

•  Placez l'autre coupe lourde bâche sur le dessus de la mousse épaisse de coupe. Ajuster la position de la bâche de sorte qu'il soit uniformément centré au-dessus de la mousse. Les deux bâches doivent correspondre uniformément.

•  Rouler les bords de la bâche de façon à ce qu'ils créent un pli propre sur les côtés de la mousse et agrafer les plis en place en utilisant une agrafeuse robuste. Staple tous les deux pouces pour créer une bonne étanchéité. La bâche aidera à fournir une protection imperméable pour la mousse.

•  Placez la mousse épaisse de coupe à l'intérieur du cadre en bois que vous avez créé plus tôt. Si la mousse est pas à plat à l'intérieur du cadre, placer de lourds rochers au-dessus de chaque coin de la mousse. Laissez les roches là jusqu'à ce que la mousse est plat. Vous pourriez avoir à quitter les rochers sur la mousse pendant la nuit.

•  Creusez un trou avec la pelle du trou juste à l'extérieur de chacune des quatre coins du cadre de l'anneau. Placez un lourd clôture métallique participation dans chaque trou. Alignez l'enjeu de la clôture de sorte qu'il affleure avec le bois 2-par-4. Collez les enjeux de clôture pour le bois, en utilisant un adhésif puissant pour créer un lien temporaire. Les enjeux de clôture seront utilisés pour tenir la corde autour du ring de catch. Vous ne voulez pas un espace entre les piquets de clôture et les 4s 2-en-.

•  Couler du béton dans les trous de tenir en permanence les enjeux de la clôture en place. Laisser le béton sécher pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Le béton sèche plus vite par temps chaud et sec. Il va sécher plus lent par temps froid ou humide.

•  Couper le contreplaqué qui deviendra le plancher de ring de catch. Utilisez un ruban à mesurer et un marqueur noir pour mesurer et marquer un carré de 12 pieds dans le contreplaqué. Vous pourriez avoir à utiliser plus d'un morceau de contreplaqué pour créer un carré de 12 par 12. Placez le contreplaqué sur le tapis de mousse bâche couverte.

•  Faire un autre tapis de mousse de 12 par 12 bâche couverte en utilisant la même technique décrite dans les étapes 3 à 7. Ce tapis sera assis sur le dessus de la piste de l'anneau de briser l'impact lors de la lutte. Placez le tapis sur le dessus du plancher de contreplaqué.

•  Fixez trois cordons élastiques de chaque côté de l'anneau pour servir de cordes du ring de catch. Les crochets des sandows seront accrocher les clips des poteaux de clôture. Chaque côté de l'anneau devrait avoir trois cordons élastiques, l'un sur le dessus de l'autre, environ un pied de distance les uns des autres.


Articles Liés