Types de thés fins médicinales

November 5

Types de thés fins médicinales

Le thé est soupçonné d'avoir de nombreux avantages pour la santé. Il est souvent consommé pour se détendre. Et tandis que la boisson chaude est apaisante, elle peut aussi être bénéfique pour de nombreux problèmes de santé. Le thé est effectué par trempage des herbes ou des racines séchées dans de l'eau bouillante. Différentes herbes ou des racines peuvent aider à différents problèmes de santé. Extraire les avantages de certains types d'herbes par faire du thé est l'une des plus anciennes formes du monde de traitement médicamenteux.

Camomille

La camomille est utilisée depuis longtemps pour se détendre le corps dans un état de relaxation sommeil. La camomille a un effet calmant naturel, et ses propriétés médicinales supplémentaires sont pris en charge par des études médicales contrôlées. L'American Chemical Society a révélé que la camomille aide le corps à augmenter naturellement les niveaux de l'hippurate, qui aide le corps à combattre les infections comme le rhume. Ses propriétés anti-inflammatoires peuvent être bénéfiques pour soulager les maux de dos et des crampes d'estomac. Ces mêmes propriétés peuvent être utilisées pour aider à réduire l'inflammation de la peau.

Racine de gingembre thé

La racine de la plante de gingembre fait non seulement un thé aromatique, il a aussi de nombreux usages médicinaux. Ginger a été communément appelé pendant des siècles pour aider à des troubles digestifs, apaisant les maux d'estomac et des nausées et de la diarrhée calmant. Cela est dû à la capacité de gingembre pour neutraliser les acides de l'estomac et aide à la digestion saine. La racine de gingembre aide aussi la circulation sanguine et peut aider à réduire la congestion dans le nez et la poitrine lors d'un rhume ou la grippe.

Thé à la menthe

Plusieurs variétés de feuilles de menthe peuvent être utilisées pour faire du thé. Le soulagement d'un grand nombre de symptômes médicaux est attribué à la feuille de menthe poivrée. La menthe poivrée est utilisé pour traiter tout du syndrome du côlon irritable à un mal de gorge. Il est utilisé pour rafraîchir l'haleine et combattre la gingivite. Le menthol dans la menthe poivrée aide à la facilité de la toux et des symptômes similaires à l'asthme. le thé de menthe verte est utilisé pour traiter les maux de tête, ainsi que de calmer les brûlures d'estomac, les nausées et indigestion. Monnaie contient de la vitamine B qui aide la fonction nerveuse.

Thé de ginseng

Ginseng est une autre racine qui est couramment utilisé dans la création de thé. Les Amérindiens ont longtemps utilisé le ginseng et de croire en sa capacité à aider à de nombreux maux. Le ginseng est un adaptogène, ce qui signifie qu'il aide le corps à réduire les effets du stress. Le ginseng est utilisé dans les produits diététiques à base de plantes car ses propriétés stimulantes peuvent augmenter le métabolisme et aider les utilisateurs à se sentir mentalement alerte et énergique. Le ginseng est également utilisé pour lutter contre les crampes menstruelles et est même utilisé par certains pour aider à traiter les ulcères d'estomac.

La racine de valériane thé

La racine de la plante de valériane est utilisée pour faire un thé qui a un effet apaisant fort, naturel. La valériane est utilisée comme une aide au sommeil. L'herbe apporte détente et calme les nerfs. Grâce à ses propriétés relaxantes dans tout le corps, la valériane est également utile pour calmer les crampes musculaires, les crampes d'estomac causés par la menstruation ou de l'intestin troubles. La valériane est utilisé pour traiter l'insomnie et l'anxiété, mais alors il est largement utilisé dans de nombreux remèdes à base de plantes, la valériane peut avoir un effet négatif sur certaines personnes, ce qui entraîne la nervosité et l'anxiété.


Articles Liés