Comment construire un Side Saddle Canoe Mont

April 19

Comment construire un Side Saddle Canoe Mont

Canots sont construits pour Voyage de désert; leur faible tirant d'eau, la maniabilité et la construction légère contribuent à la capacité d'adaptation des navires. Une partie de cette adaptation est la capacité de le propulser au moyen d'un moteur. Bien que certaines pirogues sportif ont poupes carrés avec impostes plats pour accueillir de serrage sur un moteur, la plupart des pirogues ont la poupe traditionnelle pointu. Ces pirogues sans poupes carrés nécessitent monter une selle pour fixer un moteur. La plupart des montures selle de canoë permettent à un moteur de deux chevaux et presque toute la taille du moteur de pêche à la traîne. Un moteur côté-selle amovible montage installe facilement en quelques minutes.

Instructions

•  Placez pouces bord d'un 36-en-1-en-5 à travers les plats-bords à la poupe du canot. Alignez la carte parallèle et dans les 4 pouces du siège arrière. Que le conseil pendre sur le côté tribord de 4 pouces. Le côté long de la planche doit pendre sur le côté bâbord. Cette carte servira de la barre transversale pour le montage.

2


Mesurer soigneusement à conserver le bois.

Marquez le conseil où elle se trouve sur le dessus du plat-bord. Tracez une ligne parallèle 1/2 pouce de cette marque sur le côté interne de la pirogue. Répétez cette procédure pour l'autre côté de la carte.

3


Perceuse à un angle de 90 degrés à aligner les trous entre le poteau et le support.

Mettez des lunettes de sécurité. Percez deux trous parallèles 3/8 pouces 1/2 pouce de la barre transversale le long de la ligne que vous avez marqué précédemment. Placez les trous de 2 pouces vers l'intérieur de chaque côté de la planche. Effectuer cette tâche à la fois sur le bâbord et à tribord.

•  Insérez une 12-par-1-sous-commission de bois franc de 3 pouces le long du bord inférieur du plat-bord, et le pousser vers la poupe. Cette carte sert de boîtier de pédalier. Couper avec une scie de sorte qu'il adapte directement sous la barre transversale. Lorsque garni, le pédalier doit à peine toucher le port et la coque tribord.

•  Aligner la barre transversale et pédalier. Passez un crayon à travers les trous du haut pour marquer l'endroit où percer dans le pédalier. Percez quatre trous à travers le boîtier de pédalier.

•  Insérez 4 pouces de long, boulons de diamètre 3/8 pouces à travers le boîtier de pédalier et à travers la barre transversale. Fixez chaque boulon avec une rondelle et un écrou à ailettes. Ensuite, la barre transversale est solidement fixé à la pirogue.

•  Fixer un moteur sur le centre d'un conseil verticale de bois franc 6-en-2-en-6 pouces, et faites-le glisser sur le dessus arrière-côté de la barre transversale. Positionner le moteur aussi près de la pirogue que possible pour un meilleur équilibre; toutefois, veiller à ce que le moteur ou la barre ne frappent pas le canot lorsqu'il est allumé. Marquez la position du conseil de feuillus 6-en-2-en-6 pouces, et de prendre le moteur sur le bloc.

•  Percez deux trous 3/8 pouces 4 pouces de distance dans le panneau de bois franc 6-en-2-en-6 pouces comme il a été positionné précédemment. Continuer à percer la barre transversale. Poussez 8 pouces de long, boulons de diamètre 3/8 pouces à travers les deux trous que vous venez de faire, et les fixer avec des rondelles de blocage et des écrous. La monture est structurellement complet.

•  Coupez excès de bois du moteur monter avec la scie. Sable de la montagne, et le couvrir avec du polyuréthane pour protéger le bois.

•  Fixer le moteur à la selle de montage. Check it pour plus de solidité avant d'entrer dans l'eau. Réglage du poids dans le canot pour compenser le poids déséquilibré du moteur.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez un moteur de pêche à la traîne électrique au lieu d'un moteur hors-bord, placer la batterie marine dans le centre de la pirogue et utiliser une longue série de câbles d'alimentation.
  • Suivez les instructions de chaque fabricant d'outils pour une bonne utilisation de l'outil, et porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation des outils.
  • Vérifiez les lois avant de fixer un moteur pour votre canot. De nombreux États exigent une pirogue motorisée à être enregistré comme un véhicule à moteur.

Articles Liés