Comment construire un piston incendie

December 9

Comment construire un piston incendie

Un piston de feu est utilisé pour déclencher des incendies dans les milieux sauvages. Le dispositif est constitué d'un manche avec un piston qui correspond à un cylindre creux. Une petite dépression dans la pointe du plongeur est titulaire d'un tout petit peu d'amadou inflammable. Lorsque le piston est forcé vers le bas rapidement dans le cylindre, l'air dans le cylindre se comprime, ce qui augmente la température jusqu'au point où la mèche enflamme. L'exploitant procède alors le piston et utilise l'amadou qui couve à enflammer allumage pour allumer un feu. Avec quelques pièces et des outils simples, vous pouvez faire votre propre piston de feu.

Instructions

•  Percer le trou dans le tiroir Bouton à 4 mm. Vissez le boulon en acier étroitement dans le bouton.

•  Coupez la tête du boulon proprement avec la scie à métaux. Note une rainure autour de la vis d'environ 1/2 pouce de la fin et assez grand pour contenir l'O-ring avec la scie à métaux.

•  Percer dans l'extrémité du boulon d'environ 1/4-pouce avec le trépan de 3 mm pour former une cavité. Cela tiendra l'amadou. Ceci termine le piston du piston d'incendie.

•  Placez le joint torique sur la gorge de l'extrémité du boulon. Cela va assurer l'étanchéité dans le piston de feu.

•  Percez un trou de 6 mm, 4 pouces de profondeur dans le centre de l'extrémité de la cheville de bois franc. Ceci termine le cylindre du piston de feu.

•  Insérer certains briquet dans la cavité dans l'extrémité du plongeur. Insérez l'extrémité du piston dans le trou dans le cylindre de bois dur de sorte que le joint torique insère dans le trou.

•  Appuyez fermement et rapidement pour comprimer l'air dans le cylindre, puis retirez rapidement le piston du cylindre. Le briquet allume et forme un charbon ardent que vous pouvez ensuite enlever et utiliser pour démarrer votre embrasement combustion.

Conseils et avertissements

  • Pour améliorer la vitesse de plonger le piston sapin, déposer une goutte d'huile sur le joint torique avant d'utiliser l'appareil.

Articles Liés