Comment prendre un voyage dans un simulateur de vol

October 1

Vous ne pouvez jamais avoir l'occasion de monter dans le siège du pilote d'un avion et de décoller en vol. Toutefois, si vous voulez voir ce que cette expérience se sent comme, alors vous aurez probablement faire une excursion dans un simulateur de vol.

Instructions

•  Trouver un endroit qui a simulateurs de vol ouverts au public pour l'utilisation. musées de l'air et de l'espace, comme le National Air and Space Museum à Washington, DC, ont des simulateurs de vol.

•  Choisissez entre un simulateur de vol de roulement et un simulateur interactif. Avec un simulateur de conduite, vous asseoir et profiter de la sensation de monter dans un avion à réaction. Lors d'un simulateur interactif, vous pouvez contrôler l'action qui se déroule pendant le trajet.

•  Payer le taux d'admission et de monter à bord. Musées de frais supplémentaires pour l'utilisation de leurs simulateurs de vol. En raison de la popularité de l'attraction, vous voudrez peut-être de faire des réservations. Pour l'Air National et les simulateurs de Space Museum, obtiennent billetterie informations sur leur site Web (voir Ressources ci-dessous).

•  Autoriser la sensation de vol à prendre le relais. Une fois la course commence, le simulateur de vol va commencer vibrant et émouvant pour simuler le décollage, l'action de chasse et à l'atterrissage.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez acheter un jeu vidéo de simulation de vol ainsi faire l'expérience de la sensation de voler un avion à réaction. Essayez Flight Simulator de Microsoft.
  • Pas tout le monde devrait faire un voyage dans un simulateur de vol. Si vous avez des problèmes de dos, de la nuque ou cardiaques, un tour de simulateur de vol peut aggraver l'état.

Articles Liés