Comment fonctionne NANO vapeur?

December 30

Notions de base Vapor NANO

NANO Vapor est un supplément d'entraînement fabriqué par MuscleTech. Il est conçu pour fournir de l'énergie et la capacité de résistance supplémentaire lorsqu'ils sont pris avant un entraînement, ainsi que pour favoriser la croissance musculaire à la suite de cette séance d'entraînement. Il est disponible uniquement sous forme de poudre. Pour ingérer NANO vapeur, les utilisateurs devraient mélanger une certaine quantité d'eau froide. Indications suggèrent qu'il est préférable de commencer avec une faible dose d'acclimater à ce supplément et puis augmenter progressivement la dose. Parce qu'il est classé comme un supplément alimentaire, il peut être vendu légalement aux États-Unis.

Revendications Vapor NANO de MuscleTech

MuscleTech affirme que NANO vapeur contient six mélanges de suppléments et que chacun affecte une partie du corps. Le premier est NeuroAmp, un mélange qui stimule le cerveau d'une manière qui le rend plus facile de fermer les distractions et se concentrer sur l'entraînement. Le second mélange, Infernogen, est conçu pour mobiliser les cellules graisseuses stockées du corps afin qu'ils puissent être utilisés pour l'énergie et le renforcement musculaire. Vasoprime, le troisième mélange, est conçu pour augmenter le flux sanguin, ce qui contribue au renforcement musculaire plus efficace. La prochaine est un mélange complexe de signalisation anabolisant appelé Anaphex, qui est conçu pour mettre le corps dans un état d'anabolisme, qui est l'État qui permet la construction rapide de molécules musculaires complexes. IntraVol, le cinquième mélange, envoie créatine et d'autres suppléments similaires directement dans les cellules musculaires, où ils favorisent l'augmentation du volume. Le mélange final, MyoGF, stimule la production de testostérone, ce qui contribue également à la construction des muscles. Toutes ces allégations proviennent directement du fabricant NANO vapeur. Site officiel de MuscleTech pour le supplément comprend revendications qu'elle a été formulée sur la base des résultats de 2180 des études de recherche sur les ingrédients qui sont utilisés dans le mélange, mais les études spécifiques ne sont pas cités. Autres que les commentaires d'utilisateurs indépendants de NANO vapeur, il n'y a pas d'autres sources qui peuvent corroborer les explications d'exactement comment le produit fonctionne.

Règles de la FDA sur les suppléments

En 1994, la FDA a établi de nouvelles règles concernant la façon dont les suppléments de conditionnement physique peuvent être commercialisés. Ces règles ont été clarifiées en 2000. Les règles interdisent les fabricants de suppléments de l'édition affirme que leurs produits "prévenir, traiter, guérir, atténuer ou diagnostiquer la maladie." Ils peuvent, cependant, faire des réclamations que leurs produits affectent la structure ou la fonction du corps. Tant que les fabricants de suppléments respectent ces règles, ils ne sont pas tenus de soumettre leurs produits et les allégations à examen de la FDA avant qu'ils apportent ces produits sur le marché. NANO vapeur n'a pas été examiné par la FDA, qui est un facteur contribuant à l'absence d'études indépendantes sur la fonctionnalité exacte du supplément.


Articles Liés