NFL changement de règles de Possession

January 2

Dans la Ligue nationale de football un changement de possession est définie comme quand une équipe enlève le contrôle de la balle du côté opposé. Modification des règles de possession de la NFL sont concernés par l'arrêt de l'horloge et où le ballon est placé après cela a eu lieu. NFL changement de règles de possession traitent également des sanctions qui se produisent lors d'un changement de possession.

Scénarios

Un changement de possession dans la NFL peut se produire dans un certain nombre de façons de règle. Si une équipe offensive ne parvient pas à obtenir une première baisse après avoir tenté de le faire quatre fois alors que le ballon va sur le côté défensif. Dans la plupart des cas, après trois essais l'infraction qui n'a pas réussi à ramasser un premier essai sera ensuite botté le ballon sur le côté défensif, changeant ainsi la possession. Si l'infraction marque un touché ou un but de champ ils le coup alors le foot off à l'autre équipe, en changeant la possession. L'horloge est arrêtée après tous les changements de possession fois un jeu est déclaré mort.

Échappés

Il ya d'autres façons dont un changement de possession est possible par les règles de la NFL. Si un joueur échappe le ballon et il est récupéré par l'autre équipe alors il ya un changement de possession. Dans la plupart des cas, la défense récupère, l'horloge est arrêtée, et l'attaque de l'équipe de récupération arrive sur le champ. Cependant, dans un scénario dans lequel une échappés de joueur offensif et le ballon est clairement récupérés par la défense, si ce joueur défensif qui récupère le ballon tente de faire avancer et puis il échappe de nouveau à l'équipe offensive, le côté offensif est récompensé par une nouvelle un ensemble de bas à partir du point où l'homme qui a récupéré le dernier échappé a été abordé. Un changement de possession a eu lieu après le premier échappé, puis de nouveau après le deuxième échappé, donnant l'infraction la nouvelle série de bas.

Interceptions

Quand un joueur défensif intercepte une passe par l'équipe offensive et a la possession du ballon par la règle alors clairement un changement de possession se produit. Si elles sont abordés ou courir hors des limites puis le côté défensif est attribué la possession de la balle à cet endroit, l'horloge arrête, et leur infraction a alors quatre bas pour faire avancer le ballon. Dans les cas où le joueur a la possession intercepter claire et puis il échappe le ballon à l'infraction appliquent les mêmes règles comme ils le font quand un joueur défensif récupère un échappé puis il échappe de nouveau à l'infraction. L'infraction est attribué une nouvelle série de bas au point où le joueur récupération a été abordé.

Tirs

Lorsque l'équipe offensive tente un field goal et a échoué, il ya un changement de possession, peu importe où sur le but sur le terrain a été essayé sur. Par exemple, si l'infraction tente un field goal sur un troisième essai et le coup est gouverné pas bon qu'ils ne reçoivent pas un autre essai sur le quatrième bas. La balle change de possession et l'équipe défensive prend le contrôle de celui-ci. Lorsque la balle est repéré après un tel changement de possession est dépendant de l'endroit où le coup était. Si le coup était à l'intérieur de la ligne de 20 verges de la défense alors la balle est repéré retour au 20. Si le coup est pas bon à l'extérieur du 20, puis le ballon est repéré après le changement de possession à la ligne de mêlée à partir de laquelle la coup de pied a été tentée.

Pénalités

Si une pénalité est commis au cours d'un changement de possession alors des règles de la NFL décider de quel côté arrive à garder le ballon. Si la peine est commise par l'équipe défensive avant le changement de possession puis l'infraction garde la balle. Si on est engagé par la défense après le changement de possession puis l'équipe défensive est autorisé à conserver le ballon. Lorsque l'infraction commet une faute lors d'un changement de possession la défense tient le ballon, peu importe quand elle a eu lieu. Une double peine lors d'un changement de possession de balle est une situation plus délicate. Lorsque cela se produit l'équipe gagnante de la dernière possession du ballon est autorisée à la garder à moins ils ont commis leur faute avant que le ballon a changé possession. Doubles fautes après un changement de possession signifient l'équipe défensive garde la balle.


Articles Liés