Comment construire un BMX

March 27

Vélos BMX sont une source supérieure de l'exercice qui soutiennent les courses d'endurance, compétition de freestyle rez-trick, et de la concurrence "big air". Votre première étape pour construire un vélo BMX devrait toujours être de compiler une liste des pièces nécessaires. Rappelez-vous, vous avez une multitude de choix quand il vient à mélanger et assortir les parties, afin d'être précis avec votre liste. Une fois que votre liste est complète, la recherche de la disponibilité des pièces et puis compiler outils nécessaires qui vous aideront dans le processus de construction.

Instructions

•  Dresser une liste des pièces nécessaires (et non nécessaires). La partie la plus importante sur votre liste devrait être le cadre. Cadres varient en couleur, la taille, la forme et le poids. Un cadre plus léger vous permettra d'effectuer plus facilement des trucs difficiles et obtenez "big air", mais sera également plus susceptibles d'être endommagés. La même chose vaut pour la fourche et le guidon de votre vélo BMX. Achetez une fourchette forte (et la tige) qui sera entièrement pli résistant et le guidon qui tournent en douceur dans un mouvement de 360 ​​degrés. Vous devrez également pédales, un bras de manivelle et le pignon, un siège (plus le poste et pince), deux pneus et deux roues, poignées, une roue libre et une chaîne.

•  Repérez les outils nécessaires. Vous aurez besoin à la fois d'une clé à pipe de 17mm et 19mm, avec un tournevis à tête plate, une pince de verrouillage de canal, et un jeu de clés Allen. Chacun de ces outils est une pièce essentielle dans la réalisation de votre vélo BMX. Vous pouvez toujours besoin d'un étau et la pompe à air (manuel ou compresseur).

•  Fixez la fourche sur le cadre. Vous devrez peut-être pour marteler la fourche ensemble avant de fixer la fourche sur le cadre. Attachez vos roulements choisis à la fourche, puis fixer le cadre. Après avoir fixé la fourche sur le cadre, vous aurez besoin d'attacher la tige à la trame. Seulement après que les parties précitées sont mis ensemble si vous fixez le guidon de votre vélo BMX.

•  Fixez le siège BMX. Toujours fixer dans l'ordre de la tige de selle en premier, suivi par le collier de selle, puis le siège réel. Lorsque vous avez attaché avec succès la fourche, tige, le guidon et les appareils de sécurité à votre vélo BMX, tourner à l'envers et se préparer à ajouter les manivelles et des pédales.

•  Ajouter les paliers nécessaires, manivelles, pédales et à votre vélo BMX. Vous devrez peut-être ajouter une certaine forme de lubrifiant à une partie de la moto qui nécessite un palier ou en acier post insert. Ne pas oublier d'ajouter le pignon aux manivelles avant que vous les attachez à votre cadre.

•  Ajoutez des roues à votre cadre de vélo BMX. Toujours utiliser les prises nécessaires pour fixer les roues au châssis. Attachez votre chaîne sur le pignon arrière de votre vélo BMX avant de fixer la roue arrière.

Conseils et avertissements

  • Travailler avec un expert vélo BMX-maker. Il est souvent plus facile de construire votre premier vélo BMX avec l'aide d'un expert, que devront être réalisés tout au long du processus que seul un expert va comprendre des ajustements mineurs.

Articles Liés