Comment construire un Gaff de pêche

August 10

Comment construire un Gaff de pêche

gaffes de pêche sont utilisés pour tirer le gros gibier poisson de l'eau. Lorsque le poisson est trop grand pour être tiré de l'eau avec un filet, une gaffe est parfaitement adapté. Essentiellement juste un grand crochet à l'extrémité d'une perche, vous pouvez facilement faire vous-même en utilisant des matériaux domestiques communément trouvés. Au lieu d'acheter votre propre à partir d'un magasin de fournitures de pêche, pourquoi ne pas construire votre propre et vous épargner un peu d'argent?

Instructions

•  Percez un trou de 1/2 pouces de diamètre de 4 pouces dans la fin de la manche à balai. Soyez prudent pour percer le trou directement à travers le centre de la manche à balai.

•  Broyer une extrémité de la barre d'acier à un point. Utilisez une meule pour cela, puis plier la tige d'acier en forme de U en tirant chaque extrémité autour d'un poteau.

•  Mélanger le durcisseur de résine époxy et de l'autre. Enduire la fin de non-affûtée de votre tige d'acier avant de l'insérer dans le trou de la fin de la manche à balai.

•  Laissez la colle époxy pour guérir. Vous pouvez maintenant utiliser la gaffe pour ramasser les gros poissons hors de l'eau en l'accrochant dessous d'eux et en les tirant dans votre bateau.

Conseils et avertissements

  • Faire la poignée aussi longtemps que nécessaire. Vous pouvez utiliser du bois cheviller au lieu d'un balai si vous le désirez.
  • Soyez prudent de la pointe acérée sur la gaffe lors de la manipulation autour d'autres personnes.

Articles Liés