Comment construire Tip-Downs pour Pêche sur la glace

June 12

Comment construire Tip-Downs pour Pêche sur la glace

La pêche sur glace est un sport populaire autour des Grands Lacs et d'autres régions du pays qui voient des hivers longs et froids et des couches de glace épaisses. La pêche sur glace est un peu différent de la pêche par temps chaud normal, en ce que le poisson est plus léthargique et moins susceptibles de frapper votre appât assez difficile à régler correctement le crochet. Ainsi, vous devez laisser le poisson à l'hameçon un peu plus profond que dans la pêche de temps chaud. Tip-bas permettent aux pêcheurs de glace pour mettre en place leur tige et les appâts afin qu'ils ne connaissent pas seulement quand un poisson mord à l'hameçon, mais peuvent également permettre au poisson de mordre à l'hameçon profondément sans ressentir la résistance sur la ligne. Accueil construit tip-bas sont simples à faire, facile à utiliser, et coûtent une fraction de ce matériel fabriqué commercialement fait.

Instructions

•  Commencez par la construction de la «tige». Couper une tige de cheville 1 pouces à 24 pouces de longueur. Utiliser des pinces pour tubes 1 1/4 pouces pour serrer le moulinet de pêche prespooled à une extrémité de la tige de cheville. Vissez un quart pouces oeillet dans la tige de la cheville directement en face de la bobine, puis placez l'autre oeillet à l'extrémité opposée de la tige de la cheville. Passer la ligne de pêche à travers ces deux oeillets pour compléter la tige.

•  Construire la base à partir de bois 2-en-4. Coupez un morceau d'une longueur de 20 pouces, puis couper la base en un point de sorte que vous pouvez frapper dans la neige. Ensuite, couper un 2 pouces sous-2-pouce carré profonde de la partie supérieure du bois, puis couper encoches de chaque côté de cette place perpendiculaire au côté de 2 pouces de bois.

•  Remplissez la pointe vers le bas par la fixation des appâts à la fin de votre ligne de pêche et de laisser la ligne à une profondeur prédéterminée à travers un trou dans la glace. Poussez la base de la pointe vers le bas dans la neige d'environ 10 pouces à partir du bord du trou. Marteau deux clous de finition 8 pouces de la base de la bobine de chaque côté de la tige et placer les clous dans les encoches sur la base de 2-en-4. Le poids de la bobine permet de garder la pointe de la pointe vers le bas jusqu'à un poisson mord à l'hameçon, à quel point la tige va basculer vers le bas, indiquant un succès.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez peindre le bout de votre tige orange fluorescent pour le rendre plus facile à voir sur la neige, et de montrer que vous avez un coup de plus grandes distances.

Articles Liés