Comment construire un corps Torse

November 20

L'un des domaines les plus importants, mais négligés de la construction du corps est le torse, ou noyau. Body construction de votre torse aide lorsque vous travaillez autres parties du corps. Body construction de votre torse qui se compose de vos abdominaux, obliques et les muscles érecteurs, les muscles de chaque côté de votre colonne vertébrale-crée, un corps plus mince forte.

Instructions

•  Effectuer des exercices abdominaux. Craquements et des sit-ups sont les plus efficaces. Efforcez-vous de faire 3 à 4 séries de 20 à 30 répétitions pour chaque mouvement. Ajout de poids léger à tout faire ou croque des sit-ups peuvent également aider à développer et à renforcer les muscles abdominaux.

•  Construisez vos obliques, qui sont les muscles sur les côtés de votre torse. Placez un manche à balai sur vos épaules derrière votre cou et la torsion, faire des craquements secondaires. Ou, assis sur un banc de déclin, maintenez un poids léger dans votre côté et la torsion à l'autre.

•  Renforcer le bas du dos. Penché sur les lignes avec une barre ou extensions arrière tout en maintenant une plaque de poids est un grand mouvement pour construire et renforcer les muscles érecteurs de chaque côté de la colonne vertébrale dans le bas du dos.

•  Utilisez une boule de stabilité. Faire des craquements et levées de jambe sur un ballon de stabilité contribue à bâtir la force dans votre torse en gardant une contraction constante sur les muscles de l'abdomen et le bas du dos pour vous garder stable.

•  Essayez d'autres types d'exercices et l'équipement du bâtiment-core. Wobble conseils et des balles de médecine aident également à développer le torse. Pilates et le yoga sont aussi de grands constructeurs de base. Et, de 15 à 20 minutes d'exercice cardio-vasculaire est un très bon échauffement et brûleur de calories trop.

•  Mange bien. Suivre une haute teneur en protéines, le régime alimentaire faible en glucides. Gardez votre consommation de matières grasses au minimum et votre apport calorique quotidien à un peu moins de 3.000.

Conseils et avertissements

  • Toujours consulter votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Articles Liés