Comment construire les Knuckles pour Boxers

October 5

Comment construire les Knuckles pour Boxers

Boxers dépendent d'une variété de stratégies de lutte contre les offensives et défensives pour gagner des compétitions. La formation est constituée régulièrement des exercices à base d'endurance, la gymnastique et le conditionnement de l'esprit et le corps d'un fighterâ € ™. Une variété de techniques pourrait permettre à un boxeur de renforcer ses articulations. Vous pouvez commencer les exercices de formation et de construire progressivement vos doigts.

Instructions

•  Effectuer knuckle push-ups pour construire la force dans vos mains et à durcir la peau qui entoure vos doigts. Utilisez les deux doigts les plus proches de votre pouce pour soutenir le poids de votre corps, tout en effectuant knuckle push-ups. Alter votre formation pour effectuer des push-ups sur des surfaces telles que des planchers de bois franc, planchers de béton et de sable pour aider à conditionner vos doigts.

•  Frapper un sac lourd pour construire vos doigts. Percez un sac lourd en utilisant la force de la lumière et vous pouvez commencer à construire vos poignets, jointures et la force de la main. Livrer coups de poing avec plus d'impact que vos doigts deviennent plus conditionné. Gardez vos poignets droits pour éviter les blessures tout en frappant le sac lourd ou tout autre objet.

•  Remplissez un seau de sable. Poinçonnage dans le sable peut durcir vos mains et vos doigts.

•  Consommer des produits laitiers quotidiens, tels que le lait, les œufs, le fromage et le yogourt, ainsi que des suppléments de calcium pour construire des os solides.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants de poinçonnage et des enveloppements main tout en frappant un sac lourd ou de sable pour protéger votre peau, ainsi que vos poignets.

Articles Liés