Comment faire une immersion Wort Chiller

July 24

Comment faire une immersion Wort Chiller

Refroidisseurs sont des outils utiles Wort dans la fabrication de bière, car ils peuvent réduire considérablement le risque de reproduction des bactéries dans votre bière pendant le processus de refroidissement. Plus le moût reste dans la gamme de 80 degrés Fahrenheit à 120 degrés Fahrenheit après ébullition, les plus grandes sont vos chances de bactéries gâter votre bière. Bien qu'il existe différents types de refroidisseurs de moût, un refroidisseur de moût immersion est un dispositif simple qui peut être fait à la maison. Il fonctionne par l'eau froide à travers un tube de cuivre, qui a été placé à l'intérieur d'un pot de moût chaud, le refroidissement du moût car il fonctionne.

Instructions

•  Nettoyez toutes les fournitures avec un mélange de jus de citron et l'eau chaude. Cela va nettoyer la poussière et la saleté hors des fournitures sans tacher ou endommager le tube.

•  Prenez le tube de cuivre et lentement enrouler autour du seau jusqu'à ce qu'elle forme ce qui ressemble à un ressort. Essayez d'éviter les plier dans le tube comme cela va ralentir ou bloquer éventuellement l'eau passe à travers le tube. Glissez le tube enroulé hors du seau.

•  Pliez les deux extrémités du tube vers le haut de sorte qu'ils vont rester en place au-delà du haut de votre brewpot. La partie de réception du refroidisseur est en haut de la bobine tandis que le côté de retour du refroidisseur viendra à partir du bas.

•  Fixer un raccord à chaque extrémité du tube de cuivre compression. Ensuite, en utilisant les raccords à compression, raccorder un tuyau d'arrosage à chaque extrémité du tube. Fixez le côté de réception du tuyau d'arrosage jusqu'à un robinet d'évier en utilisant le boyau de jardin féminin. Poser le tuyau d'arrosage sur le côté de retour dans le bassin de l'évier, de sorte que l'eau peut drainer. Placez le refroidisseur dans le moût chaud pendant les 15 dernières minutes de l'ébullition du moût. Cela assainir le refroidisseur.

•  Mettez de l'eau froide et laisser couler l'eau à travers le refroidisseur pendant environ 10 minutes ou plus si le lot est grand. Soyez prudent car le moût chaud peut provoquer de l'eau froide dans le refroidisseur à la vapeur.

•  Vérifiez la température du moût pour vous assurer qu'il est assez cool avant d'éteindre et de retirer le refroidisseur. Si elle est trop chaude, elle risque de tuer la levure.

•  Retirez le refroidisseur de moût et le rincer avant de le ranger. Cela permettra d'éviter le refroidisseur d'obtenir collante avant sa prochaine utilisation.

Conseils et avertissements

  • Testez le refroidisseur de moût pour les fuites avant de l'utiliser. Faire bouillir l'eau et de la vapeur vomira d'un moût de refroidissement qui fuit.
  • Utilisez un chiffon doux ou une éponge pour nettoyer le tube de cuivre. Une brosse ou plus éponge abrasive peuvent facilement rayer et de tubes de cuivre dommages doux, quitter un lieu idéal pour les bactéries de se développer.

Articles Liés