Comment construire BMX Dirt sauts

June 23

Sauts font BMX plus de plaisir et défi pour ajouter vos itinéraires. Vous ne devez pas être un ingénieur expert pour faire des sauts dirt bike, mais vous devez être prêt à passer un peu de temps et d'énergie pour faire la saleté saute droite.

Instructions

•  Planifiez votre cours. Connaître le point de départ et de planifier suffisamment de fosses entre sauts de sorte que vous pouvez maintenir ou accroître la vitesse supplémentaire avant de frapper le prochain saut. Chercher des lieux où vous pouvez placer un saut entre les arbres ou placer un saut double ou triple.

•  Commencez avec assez de place pour gagner de la vitesse avant de frapper le premier saut. Laisser chambre à la terre en faisant la zone plus large et plus si nécessaire. Vous voudrez peut-être de donner un préavis pour les sauts de la hanche qui nécessitent la mi-air tournant à la terre par pulvérisation de peinture une flèche avec la direction de la tour sur le terrain avant le saut.

•  Recueillir la saleté et les empiler dans les emplacements pour vos sauts. La moyenne dirt bike saut est de 4 pieds de haut, mais une variété de tailles rend le cours plus difficile. Prenez la saleté des zones de ciel que vous lisser les ou des zones que vous ne pourrez pas utiliser pour votre cours.

•  Façonner les tas de terre dans des bermes ou des piles monticules. Utilisez une pelle à plat pour emballer la saleté vers le bas. Assurez-vous que vous ne disposez pas des méplats, des rochers ou des brindilles qui pourraient faire trébucher les coureurs.

•  L'eau dans vos sauts et laissez-les sécher. L'eau comprime la saleté et emballe en place. Vous devrez peut-être ajouter la saleté, remballer et de l'eau à nouveau si méplats se produisent ou les sauts ne regardent pas le droit de vous.


Articles Liés