Comment concevoir un mur d'escalade

December 8

L'escalade est un sport exaltant et difficile. Pour affiner leur technique d'escalade avant de partir à la grande paroi, beaucoup se tournent vers les murs d'escalade, qui sont beaucoup plus indulgent. Cependant, beaucoup choisissent d'installer un mur d'escalade dans leur maison ou dans le garage pour le final dans l'escalade de commodité.

Instructions

•  Commencez le processus en visitant les gymnases d'escalade, parcourant des magazines et en regardant escalade catalogues des fabricants de matériel. Le but est d'avoir une idée de ce que vous voulez construire. Vous pouvez obtenir de grandes idées pour votre propre mur et de trouver une grande variété de cales, qui peut être commandé et incorporé dans votre mur.

•  Mesurer l'espace dans lequel vous serez la construction du mur d'escalade. Avant de mettre un crayon à papier, vous aurez besoin d'avoir une idée de la quantité d'espace disponible pour votre mur d'escalade.

•  Trouver les clous de soutien de la paroi dans la zone du projet. Voir également les frais généraux en charge si vous envisagez d'ajouter une conception de corniche en surplomb à votre mur. Studs seront cruciales dans l'ancrage de votre mur.

•  Dessinez un croquis de la conception du mur que vous voulez construire. Prendre en considération les éléments que vous voudrez peut-être d'intégrer, comme des surplombs, des crevasses et autres caractéristiques. Utilisez cette étape pour affiner les possibilités et commencer à avoir une véritable idée de ce que vous voulez construire. Ne manquez pas vos poignées autant que le placement ou l'espacement.

•  Dessinez le mur en détail. Cette étape devrait être fait à l'échelle et intégrer les poignées que vous souhaitez utiliser à des distances appropriées. Ce sera, pour toutes fins utiles, votre plan de conception à partir de laquelle construire. Tous les éléments doivent être à l'échelle concernant la taille et la position.

•  En supposant que vous avez installés sur la taille et le type de titulaire que vous allez utiliser, vous devrez maintenant aborder la surface du mur lui-même. Il ya plusieurs façons d'aller ici, y compris une finition naturelle brute, une finition poncée et vernie, peint, ou un fini texturé peint. Beaucoup de gens trouvent la finition de texture rugueuse peint attrayant que ce simule la sensation de matériaux rocheux réel.

Conseils et avertissements

  • Lors de la conception de votre mur, envisager d'intégrer un grand nombre de trous pré-percés dans lequel monter poignées. Cela vous donnera la liberté de changer les cales et varier le défi de l'escalade périodiquement. Assurez-vous également que vous prévoyez pour un crash pad ou une autre surface d'atterrissage adéquate pour lapsus et les chutes.
  • Assurez-vous que la zone pour laquelle vous concevez le mur est suffisante et sûre pour le projet. Il devrait y avoir ni arêtes vives ou des coins près du site de construction. Il y aura également besoin d'être un soutien adéquat disponible comme des murs d'escalade ont tendance à être assez lourd et une charge sur les supports déjà souligné.

Articles Liés