Comment faire pour mettre un mur d'escalade dans une Chambre

December 2

L'escalade est une activité gagne en popularité et en augmentant le nombre de ses nouveaux adeptes. Pour obtenir plus de possibilités pour la pratique et la maîtrise, beaucoup de gens ont commencé à construire des murs d'escalade dans leurs maisons. Presque toutes les pièces de la maison est un jeu équitable pour un mur; cependant, une chambre beaucoup pourraient négliger est la chambre à coucher. Avec un peu de savoir-faire et l'ingéniosité, ceci est un projet qui peut être à la fois fonctionnel et agréable à l'œil.

Instructions

•  Planifiez le mur. Considérons la disposition de la salle et la nécessité d'un espace suffisant, y compris un crash pad, tout en grimpant. Un mur plat est l'endroit le plus simple pour commencer que les angles peuvent être ajoutés plus tard si plus de défi est souhaitée.

•  L'utilisation d'un détecteur de montants, repérez les montants du mur de la chambre. Ceux-ci seront le point où le contreplaqué sera fixé à la paroi. Les mesures de la feuille de contre-plaqué correspondent à l'écartement des montants du mur. Utilisez le ruban à mesurer pour marquer l'emplacement exact des montants pour aider à fixer les 4s 2-par-la charpente du mur.

•  Avec la scie circulaire, couper le bois 2-en-4 à la longueur, formant un cadre sur lequel le contreplaqué sera monté. Fixez avec des boulons ou des vis. Double-vérifier les dimensions du cadre fréquemment pour assurer le bois 2-en-4 ne prolongera pas au-delà des bords de contreplaqué.

•  Percez des trous dans le contreplaqué dans lequel les cales seront montés. T-écrous seront exploitées dans les trous à l'arrière. Ceux-ci seront accepter les boulons des cales. Une astuce consiste à percer un motif de trous et installer un écrou dans chacun d'eux. Cela permettra à l'utilisateur de changer périodiquement la configuration d'escalade.

•  Peindre ou terminer le mur. Il ya beaucoup d'options ici, et puisque ce sera dans une chambre il y aura un besoin pour une surface finie. Par exemple, dans la chambre d'un garçon d'un gris simple natte ou la peinture marron peut suffire. Il existe également des finitions texturées fabriquées spécialement pour les murs qui ajoutent une dimension supplémentaire. Pour la chambre d'une jeune fille il peut y avoir un désir d'ajouter des couleurs supplémentaires telles que des nuances de gris, violets et roses dans les habitudes naturelles.

•  Attacher le mur de contreplaqué sur le cadre avec des vis à bois ou tirefonds, en vous assurant qu'il est sécurisé. Installez les cales avec des boulons fournis, qui resserrent dans le T-écrous. Placez un crash pad en bas de la paroi et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Utilisez votre imagination et créativité pour concevoir et terminer un mur qui sera fonctionnelle ainsi que de compléter une conception de chambre.
  • Escalade présente certains risques inhérents à tous les niveaux. Assurez-vous que les utilisateurs sont bien instruits et surveillés avant d'utiliser le mur.

Articles Liés