Le régime de Viking

January 8

Le régime de Viking

Les Vikings de l'époque médiévale a mené une existence difficile. Ils ont dû se habituer à une courte saison de croissance, la pauvreté des sols, des ressources limitées, des hivers longs et froids, les querelles fréquentes et autres actes de violence, et l'extrême pauvreté. Leur régime alimentaire est constitué, pour l'essentiel, de ce qu'ils pourraient cultiver, pêcher et chasser. Il y avait peu de variété de saison en saison, avec la plupart des Vikings compter que sur quelques agrafes abondantes et fiables. Si vous voulez manger comme un Viking, vous devez suivre des directives strictes.

Viande

Pour la viande, utiliser uniquement des bovins, les chèvres, les chevaux, les moutons, les porcs et les poulets. Les Scandinaves a également soulevé des bovins, des moutons et des chèvres pour le lait. La viande était cuit dans un pot ou rôti à la broche. Lamb a été considéré comme une délicatesse, et n'a été consommé dans les mois chauds. Les Vikings chassaient le cerf, le wapiti, l'ours, le lapin et la viande de sanglier. Vikings vivant près de la côte ont également recueilli les oiseaux et leurs œufs.

Pain et des légumes

Mangez orge ou du pain d'avoine, pas de blé, qui n'a pas été commun en Scandinavie médiévale. Les Vikings en grinçant des grains à l'aide de meules, puis cuire le pain dans une poêle sur un feu ouvert. Pour les légumes, utiliser seulement les cultivateurs du Nord robustes, y compris les pois, les carottes, le chou et les haricots.

Sauvage alimentaire

Vous pouvez aussi ramasser des noix et des herbes, avec des fruits sauvages tels que les pommes, les poires et les baies. L'algue rouge appelée dulse fournit également une bonne nutrition et peut être séchée et conservée. Le sucre était inconnu à la scandinave, qui se sont réunis miel sauvage pour l'utiliser comme un édulcorant.

Poisson

Le poisson était un aliment de base Viking. Les Scandinaves consommé hareng, la morue, l'aiglefin, fruits de mer, avec joint d'étanchéité et la viande de morse. Pour une utilisation en mois de famine, le poisson a été préservée par la fumer dans des abris spécialement conçus, le sécher sur des claies de séchage en plein air, ou le garder dans les chevrons supérieurs d'une maison Viking. Le poisson peut aussi être conservé dans de l'eau saumâtre, ou dans un tonneau de sel. La viande de gibier a été préservée en utilisant les mêmes méthodes.

Boisson

Vos boissons d'époque viking peuvent inclure l'hydromel (à base de miel fermenté), lactosérum, la bière et le lait des vaches, des moutons ou des chèvres.


Articles Liés