Comment construire un mur d'escalade 1

December 11

Un mur d'escalade intérieur peut être un moyen idéal de se former à l'escalade pendant l'hiver sans avoir à dépenser beaucoup d'argent à une salle d'escalade. Murs d'escalade peuvent être construits dans une cave, un garage et même à l'extérieur et offrent en herbe grimpeurs un excellent moyen de maintenir la force et développer la technique.

Instructions

Planifier le mur

•  Planifiez le mur soigneusement avant la construction. Définissez vos objectifs de formation (force, endurance) et adapter le mur à fond pour cet objectif. Pour la force, un mur surplombant fortement, jusqu'à 45 degrés, est meilleure, tandis que, pour l'endurance, une paroi verticale ou légèrement en porte à faux, est la meilleure. Décidez si vous allez utiliser des pièces existantes de votre maison pour aider à soutenir le mur ou construire une structure autoportante. Si vous utilisez une partie de votre maison, assurez-vous qu'il est assez fort pour résister à un mur. Structures autoportantes sont plus polyvalents, cependant, car ils peuvent être pris avec vous lorsque vous vous déplacez.

•  Créer le cadre. Utilisez 2-en-6s ou 2-par-8s pour ce faire. Si vous construisez une structure autoportante, vous aurez envie de construire une grotte, en utilisant des poteaux verticaux qui sont de 4 mètres de hauteur pour donner suffisamment d'espace pour grimper sur, puis plusieurs messages pour aider accrochez la structure horizontalement. Lors du montage de la structure de support avec les 6s 2-en-2 ou par-8s, assurez-vous que la structure est saine quand autoportante et ne sera pas basculer. La grotte doit avoir un côté en surplomb, le plafond et les deux flancs.
Certains grimpeurs utilisent l'arrière de l'escalier dans leur sous-sol pour obtenir un mur a commencé et puis développez le mur sur les parois latérales pour plus d'entraînement d'endurance.

•  Percez des trous dans le contreplaqué pour la prises d'escalade. Placez le contreplaqué sur les chevaux de scie et de percer des trous dans un motif géométrique, en les espaçant de huit pouces. Si votre mur utilise standards feuilles 4-en-8 de contreplaqué, vous pouvez installer le T-écrous, mettre un peu de colle dans les trous et en insérant le T-écrous. Si non, d'abord couper les feuilles de contreplaqué à la taille nécessaire avec une scie électrique, puis installez les écrous en T.

•  Vérifiez le cadre de la structure. Première accrocher sur elle pour vous assurer qu'il est sécurisé, puis mettez les feuilles de contreplaqué sur la structure de châssis et les fixer avec des boulons.

•  Boucher les trous T-noix et de peindre le mur. Beaucoup de grimpeurs préfèrent utiliser de la peinture de sable texture, ce qui donnera la surface de contreplaqué d'une rugueuse sentent similaire à la roche naturelle, permettant le grimpeur à utiliser leurs pieds sur le mur ainsi que la prises d'escalade. Après la peinture est sèche, enlever les bouchons T-écrou et la vis à diverses prises d'escalade dans le mur.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un mélange de 10/1 peinture au sable pour créer la peinture de sable texturé.
  • Si vous décidez d'utiliser votre maison pour le mur au lieu de construire une structure autonome, vous pourriez avoir besoin pour obtenir des permis de construire. Vérifiez auprès de votre agence gouvernementale locale.

Articles Liés