Comment choisir une crème vitamine K pour les cernes

December 9

Comment choisir une crème vitamine K pour les cernes

Les cernes sous les yeux peuvent être causés par la génétique qui affectent la pigmentation, ainsi que des dommages capillaire causée par un certain nombre de choses, y compris la grossesse, les dommages du soleil et les allergies. Alors que tout traitement pour les cernes prend du temps, de la vitamine K a montré pour redonner de l'éclat à la peau autour des yeux, réduire l'inflammation et améliorer la circulation sanguine. La vitamine K crèmes peuvent être un traitement efficace, mais il est important de chercher des ingrédients d'addition qui fournissent des effets de blanchiment, hydratants et améliorent la force capillaire.

Instructions

1 recherche des ingrédients de tous de la vitamine K crèmes avant l'achat afin d'assurer que le traitement travaillera à renforcer les capillaires, blanchir la peau et hydrater. Soyez conscient que certaines crèmes peuvent avoir des risques de santé pour les mères enceintes ou qui allaitent.

2 Choisissez une crème de vitamine K qui contient des antioxydants, qui aident à réduire les sacs et traiter ainsi que d'éviter d'endommager la peau et des capillaires. Quelques antioxydants efficaces peuvent inclure la vitamine C, le lait et les carottes. Le lait est un hydratant fantastique qui contient des enzymes et les protéines nécessaires pour la peau et la santé capillaire importants. Crèmes qui contiennent des carottes ont une couleur jaune, en aidant à dissimuler les cernes tout en traitant le problème.

3 Achetez une crème de vitamine K qui contient une certaine forme de caféine. La caféine réduire les poches et les cernes sous les yeux en réduisant l'inflammation, et peut augmenter la vitesse à laquelle la crème prend effet. La caféine extraite de thés, comme le thé noir ou blanc, contient également des niveaux élevés d'antioxydants.

4 Rechercher des crèmes de vitamine K qui comprennent le rétinol, un dérivé de vitamine. Des études montrent que la combinaison de vitamines K et A permet d'affiner les lignes, diminuer l'enflure et améliorer la circulation et la force capillaire, des éléments clés dans le traitement des cernes sous les yeux.

5 Sélectionnez une crème de vitamine K qui contient des ingrédients qui travaillent à éclaircir la peau, tels que le citron, vert pomme ou le raisin d'ours.

6 Hydrater la peau pendant le traitement, une partie importante de la guérison des cernes sous les yeux hydratant augmente l'élasticité et aide à prévenir le stress sur la peau et le vieillissement prématuré. Hydratants précieux souvent trouvés dans la vitamine K crèmes comprennent le lait, l'aloe vera et de la banane.

Conseils et avertissements

  • Envisagez l'achat d'une crème de vitamine K qui permet de dissimuler les cernes sous les yeux tout en traitant le problème. Traitement pour les cernes peut prendre jusqu'à deux mois pour des résultats visibles; une crème qui contient un pigment jaune, comme la carotte, ou d'autres anti-cernes peuvent aider à cacher les cercles tout en travaillant pour les éliminer.

Articles Liés