Comment faire Natural Hair Conditioner

December 28

Comment faire Natural Hair Conditioner

Faire votre propre shampooing maison est non seulement meilleur pour vos cheveux, mais pouvez-vous économiser de l'argent dans le long terme. Produits capillaires fabriqués industriellement portent un prix élevé de détail, compte tenu de ce qui se passe dans le bottle.By faire votre shampooing vous-même, vous gardez de l'argent dans votre poche, et les produits chimiques toxiques et agressifs possibles sur vos cheveux.

Instructions

1 Remplissez le mélange bocal ou un bol avec environ 1/2 tasse de mayonnaise. Vous aurez besoin de plus ou moins en fonction de la longueur de vos cheveux. Pour les cheveux aux épaules utiliser un 1/2 tasse. Utilisez vraie mayonnaise, vinaigrette pas. Les qualités acides vont enlever les résidus s'accumuler dans les cheveux.

2 Mash Up 1/2 d'une banane, et ajouter au mélange mayo. Semble étrange, mais la banane sera l'ingrédient qui adoucit les cheveux. Si vous préférez, cantalope ou d'avocat peuvent être utilisés à la place.

3 Ajouter une cuillère à soupe d'huile végétale. Mélanger soigneusement dans le conditionneur. L'huile végétale est la clé pour donner à vos cheveux que brillant éclat après. L'huile travaillera également à apprivoiser les pointes fourchues et les cheveux rebelles.

4 Mélanger dans une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est un agent de nettoyage en profondeur et ne doit pas être ignorée.

5 Mix revitalisant en profondeur et utiliser tout de suite. Si nécessaire, le conditionneur peut être conservé au réfrigérateur pendant une courte période, ainsi.

Conseils et avertissements

  • État une fois par semaine pour les cheveux normaux, deux fois par semaine pour les cheveux secs ou abîmés.
  • Chaque ingrédient a ses propres qualités, en sautant on va se traduire par une moins de produit désiré.

Articles Liés