Comment choisir un Rod pêche à la mouche

January 4

Vous avez beaucoup de choix quand il vient à tiges, mais envisager une poignée de facteurs de restreindre le champ rapidement.

Instructions

•  Acheter une tige de graphite. Il sera léger et pliable, et même si elle est un matériau haut de gamme et peut être plus cher que certains des autres options, il est plus durable et fournira une fonte lisse. Tiges peuvent commencer à moins de 100 $, et aller à partir de là.

•  Déterminer l'action (de résistance à la flexion) de la tige. Ils viennent dans rapide, moyen et actions lentes. Les débutants pourraient vouloir commencer avec des tiges moyennes action. Tiges d'action rapide cassent beaucoup de poissons quand ils frappent parce que le bout est trop raide.

•  Vérifiez que la courbure de la tige est lisse et uniforme, quelle que soit son action. Courbure excessive pourrait être un signe d'un défaut - vous voulez éviter les taches molles.

•  Passez en revue les différentes longueurs de tiges, qui peuvent varier de 4 à 18 pieds. Anticiper ce genre de météo et de l'eau conditions que vous allez rencontrer. Pour les espaces restreints, envisager des tiges plus courtes qui ne seront pas raccroché lorsque vous lancez.

•  Essayez différentes formes d'adhérence et de tailles pour voir qui est le plus confortable et qui permet de se sentir plus en contrôle de la tige.

•  Pratiquez les jeter et de voir ce qui se sent bien à vous. La ligne doit se prolonger directement à partir de la pointe et à la fin, sans rebondir. Il ne devrait pas y avoir de vagues dans la ligne.

•  Consultez votre magasin de mouche pour les paquets de débutants, qui comprennent canne, moulinet et la ligne. Souvent, vous pouvez obtenir les outils de base à meilleur marché comme un ensemble sans compromettre la qualité.

Conseils et avertissements

  • Les débutants ne seront probablement pas en mesure de sentir la différence dans les actions des différentes tiges. Assurez-vous de demander au propriétaire de greffier ou magasin pour que vous sachiez ce que l'action est.
  • Demander de prendre la tige à l'extérieur et essayer de coulée pour voir comment la longueur, le poids et la poignée se sent en mouvement semblable à ce que vous allez rencontrer la pêche avec elle.

Articles Liés