Comment attacher une canne à pêche à la mouche

February 18

Correctement attacher une canne à pêche à la mouche peut à première vue sembler intimidant pour beaucoup de gens. Toutefois, cela est en fait un processus assez simple qui peut être accompli avec succès par de nombreuses personnes. Types spécifiques de lignes et de nœuds sont utilisés pour attacher la tige de mouche et une fois ceux-ci sont compris le processus semble moins intimidant. Pratiquer les noeuds utilisés dans attachant une canne à mouche fera manipulation lignes de petit diamètre et noeuds beaucoup plus facile.

Instructions

•  Assemblez les lignes nécessaires pour attacher la tige. Le support est assez générique. Cependant, la ligne à mouche elle-même doit être adaptée au poids de la tige. Vous pouvez aussi choisir une ligne, le niveau, ou le poids flottante ou de sombrer avant. Le leader devra correspondre au poids de la ligne ainsi que pèlerine à être utilisé. Choisissez une pèlerine approprié pour les espèces de poissons d'être capturés.

•  Fixez le support à la bobine de volée en utilisant un nœud de l'arbre. Boucle de la sauvegarde autour de la bobine deux fois et laisser environ 3 à 4 pouces de la ligne sur l'étiquette ou extrémité courte de la ligne. Attachez un nœud avec l'extrémité courte de la ligne et passer autour de la ligne principale. Attachez un autre noeud sur la main en dessous du premier noeud avec seulement l'extrémité courte de la ligne. Enrouler une quantité suffisante de sauvegarde pour amortir la ligne de mouche.

•  Joignez-vous à la ligne principale à la mouche sur le support sur la bobine en utilisant un noeud de l'ongle. Attacher le noeud de l'ongle par la pose de 3 à 4 pouces de deux lignes à côté de l'autre avec le tag extrémités dans des directions opposées. Placez un petit tube ou un clou entre les deux lignes. Enroulez le support autour de la ligne principale et le tube avec des boucles concentriques serrés. Passez l'extrémité du support à travers le tube, puis retirer le tube. Retirez soigneusement le noeud serré. Enroulez la totalité du montant de la ligne à la mouche sur la bobine autant de lignes de vol sont effilées ou pondérés à l'aide dans la coulée.

•  Tie un leader à la ligne de volée en utilisant un autre clou noeud. Répétez les étapes mentionnées précédemment gardant à l'esprit que le chef est faite de monofilament ou autre matériau similaire et peut se révéler plus difficile de travailler avec eux.

•  Joindre une pèlerine de pas moins de 6 pieds pour le leader. Cela nécessitera un noeud de sang. Poser la fin des lignes à côté de l'un avec les extrémités pointant dans des directions opposées. Former un «X» avec les deux lignes et maintenez un côté fermement avec le pouce et l'index avant. De l'autre côté du «X», enveloppez la ligne courte autour de la ligne principale de 5 à 6 tours et mettre la fin de la balise à travers le milieu de la «X», tenir fermement. Répétez le processus sur l'autre côté de la "X" mais nourrir cette balise extrémité à travers le milieu de la "X" dans la direction opposée. Tirez doucement sur les ajustements de prise de nœuds serrés de telle sorte que le résultat final est un baril de chaque côté de la balise se termine. Coupez l'excédent de près.

Conseils et avertissements

  • Pratique faire des nœuds avec une plus grande corde ou cordon avant de travailler avec des lignes de plus petit diamètre.
  • lignes monofilament faire des coupes de produire ou abrasions lorsqu'il est tiré serré. Faites preuve de prudence.

Articles Liés