Comment choisir un résistant au feu Gun Safe

October 5

Comment choisir un résistant au feu Gun Safe

Accueil des coffres-forts d'armes à feu sont fabriqués dans des conceptions qui peuvent être aussi simple que d'une armoire en bois de verrouillage, ou aussi complexe comme une conception ignifuge à haute densité avec des serrures numériques. Un coffre-fort d'armes à feu coupe-feu sont généralement conçus avec une couche intérieure de panneaux de gypse qui absorbe la chaleur. Cette conception est quelque peu efficace, cependant, les panneaux de gypse finira crumble sous la chaleur extrême, ce qui rend inutile la sécurité. De nombreuses autres techniques de protection contre l'incendie sont incorporés comme les panneaux de gypse entrelacés avec fibre de verre, ou des couvertures de laine de céramique. Tous les mécanismes d'ignifugation soumis à des essais, cependant, l'essai est normalement effectuée dans un environnement contrôlé avec de la chaleur en augmentant progressivement. Un incendie d'une maison - dans un court laps de temps - peut mettre sur une énorme quantité de chaleur et normalement ne correspond pas avec les tests effectués dans un environnement contrôlé. De nombreux facteurs doivent être considérés avant d'acheter un coffre-fort résistant au feu.

Instructions

•  Identifier la méthode de panneaux de gypse utilisé pour ignifuger le coffre-fort. Sheetrock commune croulera sous la chaleur. Lorsque pris en sandwich entre deux plaques d'acier, ce qui renforce la Sheetrock, permettant également de mettre hors la vapeur que les poches d'eau dans le plâtre sont chauffés. Cette vapeur d'eau agit comme un isolant pour adsorber énergie thermique et pressurise aussi le compartiment intérieur, il sceller des flammes de chaleur ou lécher.

•  Évitez un coffre-fort avec un feu-liner standard. Un coffre-fort de qualité haut de gamme fabriqué jamais intègrent feu-liners, le feu-couches de céramique ou de volets pare-balles. Ces mécanismes ne fonctionnent pas pendant de longues périodes de temps, ni se lever à une chaleur extrême ou prolongée.

•  Cherchez un coffre ignifugé vrai UL nominale. UL Désigne Laboratoire d'un preneur ferme indépendant, qui teste un coffre-fort et tarifs pour l'ignifugation et d'autres facteurs. Ces coffres-forts sont généralement conçus avec des montants de porte contournés, et prenant en sandwich avec deux couches de métal en feuille avec une rétention de l'eau du béton fusionnent entre les deux, tel qu'un mélange de béton et de la vermiculite. Ce mélange donne de la vapeur lorsqu'il est chauffé et forme un joint de chaleur contre le chambranle de la porte.

•  Cherchez le poids global de la sécurité. Un coffre-fort lourds fabriqués avec acier épais mèneront beaucoup plus de chaleur que les coffres-forts moins de 2 pouces d'épaisseur. Ces coffres-forts les plus lourdes ont une plus grande capacité de nuire le contenu intérieur que des coffres-forts les plus fines avec ignifugation UL nominale.

•  Identifier l'épaisseur du feu-revêtement. Si la partie en acier du coffre-fort est classé dans une classe B pour l'épreuvage de cambriolage, il aura un corps en acier épais et de mener plus de chaleur. Pour ce type de sécurité, le feu-revêtement utilisé ne doit pas être inférieure à 2,5 pouces d'épaisseur pour protéger le coffre-fort du feu ou de dommages de la chaleur.

Conseils et avertissements

  • Rangez vos armes de distance du sommet du coffre-fort si possible. Le sommet de la sécurité va devenir le point le plus chaud dans un incendie.
  • Toujours garder vos armes déchargées et le coffre-fort verrouillé lorsqu'ils ne sont pas à la maison.

Articles Liés