Comment choisir un poêle

August 16

Souvent, nous devons mettre à jour les appareils sans mise à jour significative ou redécorer nos cuisines. C'est peut-être simplement dû à un désir pour une meilleure qualité de l'appareil, ou cela peut être dû à une défaillance mécanique de l'ancien appareil. Quel que soit le cas, ils sont faciles à remplacer quand vous savez ce que vous cherchez, mais vous devez être conscient de ce que vous avez besoin et le désir de le remplacer. Lors de la recherche d'un poêle en particulier, il ya plusieurs facteurs à considérer, y compris le style, la performance et plus.

Instructions

•  Mesurez l'espace que vous avez pour votre poêle. Si le poêle est un appareil intégré, vous aurez besoin de le remplacer par un autre de même taille exacte. Tailles standard de poêles modernes sont de 30, 36, 37 ¼, 48 et, dans de rares cas 59 ou 60 pouces. Si vous mettez la nouvelle unité dans un espace de compteur intégré, assurez-vous de mesurer avec précision. Sauf si vous voulez un poêle particulier tant que vous êtes prêt à avoir les compteurs re-construit pour l'accueillir, vous êtes lié par la taille autorisée. Si vous remplacez une très ancienne construite en poêle, vous pouvez être contraint à avoir les compteurs reconstruits. Dans ces cas, il peut être plus économique à envisager d'avoir le vieux poêle re-construit.

•  Déterminer quel type de branchements que vous avez à votre disposition. Poêles électriques ont spéciales, sorties de grande capacité installés pour eux. Les réchauds à gaz ont des conduites de gaz. Si vous souhaitez passer d'un type de poêle à l'autre, vous pourriez avoir besoin d'une prise spéciale installée ou avoir des lignes de gaz courent pour le poêle. Si vous êtes un cuisinier très sérieux qui veut un poêle à double carburant, offrant un four électrique avec une cuisinière à gaz, alors vous aurez besoin des deux types de branchements.

•  Déterminez votre capacité de ventilation. Beaucoup de poêles auront des brûleurs "standard" et un ou deux brûleurs "à haut rendement" - ce sont grands pour les cuisiniers graves. Si vous optez pour l'un de ces modèles, cependant, vous devrez tenir compte de la capacité de votre système de ventilation actuel. Si vous mettez à niveau la qualité et le rendement de votre poêle, vous devrez peut-être d'améliorer la qualité de votre système de ventilation ainsi.

•  Déterminez vos besoins à partir d'un poêle. Si vous êtes un cuisinier sérieux qui aime recevoir et qui fait la cuisine pour le plaisir de cuisiner, il existe de nombreuses options qui s'offrent à vous dans une large gamme de prix. Lorsque vous magasinez pour votre poêle, considérer les unités thermiques britanniques (BTU) produites par la plage. Poêles à double carburant vous donnent la possibilité d'avoir une cuisinière à gaz à haut rendement tout en offrant la chaleur du four sec apporté par l'électricité, un combo fantastique pour ceux qui prennent leur cuisson au sérieux.

Conseils et avertissements

  • Peu importe comment il peut être tentant, évitez l'envie de remplacer un fourneau traditionnel avec une unité professionnelle. Il ya beaucoup de poêles professionnels comme domestiques disponibles maintenant qui n'ont pas besoin les conduites de gaz à haute capacité, la ventilation à haute capacité et la protection contre la chaleur qui est nécessaire pour une cuisinière professionnelle. Un installateur professionnel ne sera pas installer une unité professionnelle dans une maison qui n'est pas mis en place pour cela, et si vous mettez un en vous-même, vous vous mettez à risque élevé d'incendie.

Articles Liés