Comment choisir un arc Tir à l'arc

January 3

Reprenant un tir à l'arc peut être un peu écrasante, surtout pour les débutants. Cependant, avec un peu de préparation et quelques connaissances de base de tir à l'arc, vous serez en mesure de choisir l'arc parfait pour vos besoins.

Instructions

•  Décidez comment vous allez utiliser l'arc. Si vous êtes un chasseur à l'arc, vous aurez envie de mettre l'accent sur la longueur du bras et le poids physique de l'arc, puisque vous aurez probablement préférez qu'il soit moins lourd à porter dans la nature sauvage et de tirer lorsque dans des espaces restreints. Si vous êtes un archer cible, d'autre part, vous préférerez peut-être plus longs arcs afin d'augmenter votre stabilité et facilité de tirage.

•  Choisissez si vous préférez un arc à poulies ou un arc classique. Alors que les arcs à poulies sont plus faciles à viser et à devenir plus facile de tirer plus vous dessinez, recourbe deviennent plus difficile que vous reculez et comptent beaucoup sur les compétences et l'expérience pour la précision. Même si arcs composés sont plus populaires, les arcs classiques sont un bien meilleur choix pour les débutants, car ils seront enseigner les compétences appropriées de prise de vue sans compter sur les guides et les gadgets intégrés sur un composé.

•  Évaluer votre budget avant de décider sur un type d'arc. Recourbe sont souvent beaucoup moins cher que les arcs à poulies, et les accessoires nécessaires pour démarrer avec un arc classique sont beaucoup moins nombreux.

•  Déterminer la longueur de votre tirage, qui est la distance que vous pouvez naturellement tirer une corde. Pour obtenir une mesure approximative de la longueur de votre tirage, étends ta main d'arc comme si vous dessiniez un arc, et faire un poing. Placez ce poing contre un mur et d'assumer la posture de prise de vue approprié, puis avoir quelqu'un mesure du mur au coin de votre bouche. Notez que si vous êtes droitier, votre main d'arc sera votre main gauche, et si vous êtes gaucher, il sera votre droite.

•  Trouvez votre meilleur poids de tirage. Ceci est le montant de la force qu'il faut pour tirer sur la corde d'arc. archers cibles voudront se rappeler qu'ils seront tiraient de nombreux tours dans la succession, de sorte qu'ils devraient choisir quelque chose de légèrement plus facile que un arc à poulies, afin qu'ils ne se fatiguent rapidement. Un homme moyen-force devrait choisir un poids de tirage d'environ 50 livres., Tandis qu'une femme de force moyenne doit choisir un poids de tirage d'environ 30 livres.

•  Acheter votre arc d'un spécialiste de tir à l'arc de bonne réputation. Pour vous assurer que vous avez trouvé le meilleur équipement et les meilleurs conseils, chercher un magasin qui a un archer expérimenté qui va vous aider à choisir l'arc parfait, par opposition à un magasin plus grand, moins spécialisé où les associés aux ventes peuvent ne pas être aussi bien informés.

Conseils et avertissements

  • Bow chasseurs en quête de statut fiche du livre voudront faire en sorte que leurs nouveaux arcs sont conformes aux normes mises de l'avant par leurs clubs de chasse.
  • Archers cibles qui souhaitent participer à des concours à des événements de reconstitution devraient double vérification pour être sûr que leurs arcs sont conformes aux normes de la classe qu'ils souhaitent entrer. Certains événements exigent que les archers utilisent des équipements «primitif» avec aucun des matériaux modernes, tandis que d'autres permettent une petite quantité d'éléments synthétiques.
  • arcs en fibre de verre peuvent sembler comme une grande valeur par rapport à un arc en bois, mais assurez-vous de choisir celui bois. Non seulement ils durent beaucoup plus longtemps qu'un de fibre de verre, mais ils sont aussi beaucoup plus sûr.
  • Jamais «feu sec" un arc! Sans une flèche frappa à absorber le choc de la mise à feu de la chaîne, vous pouvez facilement briser votre arc. Dommages peut ne pas être visible, mais vous êtes un risque de blessure grave si vous utilisez à nouveau l'arc après sa cuisson à sec. arcs à poulies sont particulièrement dangereux pour sécher le feu, car cela pourrait provoquer le système de poulie pour briser ou même se détacher et vous frapper dans le visage. Même si il ne semble pas y avoir de dommages à tous, vous avez probablement juste annulé la garantie du produit de votre arc.

Articles Liés