Comment choisir Moules

July 8

Comment choisir Moules

Moules à prospérer dans des lits dans l'océan. Les crustacés sont faibles en gras et riches en protéines. Moules congelées ne conservent pas le même goût et la texture des moules fraîches. Lorsque vous décidez d'acheter des moules, vous devez sélectionner la fraîcheur des petits. Si vous ne sélectionnez pas des moules fraîches, vous risquez de contracter une maladie d'origine alimentaire. Après avoir acheté les moules, vous aurez besoin de les examiner à nouveau pour vous assurer que vous utilisez uniquement des moules vivantes parce que les moules peuvent mourir pendant le transport.

Instructions

•  Achetez des moules à proximité de la date à laquelle vous prévoyez de les préparer. Moules périront rapidement.

•  Examiner les coquilles de moules de près pour voir si elles sont bien fermées. Moules qui sont vivants auront coquilles ouvertes. Appuyez sur les coquilles de moules pour voir si ils vont ouvrir parce que parfois, les moules vont dormir avec leurs coquilles fermées. Jeter les coquillages qui ne s'ouvrent pas, car cela indique qu'ils sont morts.

•  Jeter les moules qui ont ébréchées ou coquilles fêlées. Moules qui ont des coquilles endommagées ne seront pas frais.

•  Placez les coquilles de moules dans un bol. Agiter et déplacer le bol pendant 30 secondes. Les moules fermeront leurs coquilles. Jeter les moules qui ne se referment pas leurs coquilles.

•  Sentez les coquilles de moules. Les coquilles auront une odeur de l'océan comme quand ils sont frais. Si les réservoirs ont une forte odeur semblable à l'ammoniac, puis jeter les moules ou éviter de les acheter.


Articles Liés