Comment choisir Leviers auxiliaires

July 4

Comment choisir Leviers auxiliaires

Une routine d'haltérophilie se divise en deux grandes catégories: les principaux ascenseurs et ascenseurs auxiliaires. Les principaux ascenseurs soulignent les principaux groupes musculaires, tandis que vos ascenseurs auxiliaires ciblent des groupes musculaires mineures que les principaux ascenseurs ne stressent pas autant. Choisir ascenseurs auxiliaires est une question de regarder ce que vos principaux ascenseurs sont accomplir et ce qu'ils sont manquants, puis en ajoutant certains ascenseurs pour prendre la relève. Il est important de rappeler, cependant, que lorsque vous êtes un débutant haltérophilie vos principaux ascenseurs sont susceptibles d'être tout ce que vous avez besoin pour construire le muscle et devenir plus en forme physiquement.

Instructions

•  Évaluer ce que vos objectifs de l'exercice sont. Est-ce que vous essayez de mettre en forme pour un sport, ou êtes-vous le plafonnement sur vos principales remontées mécaniques? De toute façon, vos ascenseurs auxiliaires devrait travailler en tandem avec vos principales remontées mécaniques.

•  Rechercher des ascenseurs auxiliaires qui complètent les principales remontées mécaniques vous souhaitez travailler. Donc, si vous rencontrez un moment difficile l'augmentation de votre presse de banc, regarder d'autres exercices de la poitrine qui isolent la poitrine plus, comme les trempettes, les pompes ou les presses banc incliné.

•  Choisissez deux ascenseurs auxiliaires par jour d'entraînement. L'accent doit toujours être sur vos principaux ascenseurs, car ceux-ci construisent plus de force globale que mécaniques auxiliaires font. Donc, éviter de faire trop de remontées mécaniques auxiliaires, que leur rôle est de compléter, et non remplacer.

•  Utilisez une combinaison de l'isolement et le poids corporel des exercices. Par exemple, vos ascenseurs auxiliaires pour votre squat pourraient être presses jambes et sauter squats de poids corporel. Ceux-ci seront d'encourager les différents muscles de se développer de différentes manières, ce qui améliorera votre squat.

•  Prenez des notes quant à combien vos ascenseurs auxiliaires aident à atteindre vos objectifs souhaités. La meilleure façon de le faire est de suivre votre vitesse, la force, la puissance ou autre but avant, pendant et après vous ajoutez vos ascenseurs auxiliaires. Si vous n'êtes pas améliorez, changer vos ascenseurs auxiliaires.


Articles Liés