Comment choisir Chaussures de course par type Pied

July 20

Comment choisir Chaussures de course par type Pied

La course est une forme pratique d'exercice qui nécessite peu d'équipement. Les avantages de fonctionnement comprennent l'amélioration de la santé cardiovasculaire, perte de poids, augmentation de l'énergie, la réduction du stress et des os plus forts. Il est important de porter des chaussures adéquates propres à réduire votre risque de blessure. La meilleure façon de trouver les bonnes chaussures pour vos pieds est de consulter un professionnel de la santé ou de la course. Toutefois, cela peut ne pas être une ressource qui est disponible pour de nombreuses personnes. Vous pouvez également choisir les souliers appropriés basés sur la structure de vos pieds.

Instructions

•  Rassemblez quelques paires de chaussures et de les mettre sur un dessus de table. Examiner les talons et de noter si un côté est porté plus que l'autre. Typiquement, cela va se produire sur le bord extérieur ou interne des deux chaussures. Il est également possible que la plante peut être porté de manière égale sur tous les côtés. Si les chaussures sont portés sur le bord extérieur, vos pieds sont trop supination (également appelé underpronating); si ils sont portés sur le bord intérieur de vos pieds sont excessivement pronation.

•  Déterminez la hauteur de vos arcs. Ceci peut être accompli en observant votre empreinte. Après une douche, montez sur le tapis de bain avec vos pieds nus. Votre pied fera une empreinte temporaire sur le tapis. Si vous pouvez voir le contour de votre pied, vous avez arches basses, ou «pieds plats». Si votre empreinte est très étroite entre l'avant-pied et le talon, vous avez de grandes arches. Si votre empreinte se situe entre ces deux extrêmes, vous avez moyen ou arcs neutres.

•  Mesurer chaque pied pour la longueur et la largeur utilisent le dispositif de dimensionnement dans le magasin de chaussures. Si un pied est plus grande que l'autre, acheter des chaussures à la plus grande taille. Apportez vos chaussettes de course et inserts orthodic au magasin ainsi.

•  Choisissez le bon type de chaussure pour votre modèle de pied. Si vous avez de grandes arches et vos pieds ont tendance à supination, vous avez besoin, une chaussure de course amorti incurvée pour aider à absorber les chocs. Si vous avez les pieds plats, choisissez droite, chaussures de contrôle de mouvement qui aident à prévenir vos chevilles de rouler trop loin. Pour arcs normaux et la position du pied, choisir des chaussures de stabilité semi-courbes.

•  Exécutez une courte distance dans les chaussures avant de les acheter. Passez quelques minutes debout et se promener dans les chaussures pour vous assurer qu'ils sont à l'aise.


Articles Liés