Comment choisir bandes de résistance

November 26

Bandes de résistance sont devenus l'une des modalités d'exercice les plus populaires pour la formation d'une personne de leur propre chef. Connaître les différences entre les types de bandes et le type de résistance, ils appliquent aidera à atteindre les résultats que vous essayez d'atteindre des exercices spécifiques, tout en évitant les blessures.

Instructions

•  Bandes de résistance tels que THERA-BAND ont une couleur de niveaux de résistance codés. Tan et jaune sont les plus minces et ont le moins de résistance. Red a une résistance moyenne et est le plus populaire, vous verrez dans les gymnases. Les bandes vertes et bleues ont le plus de résistance.

•  Choisissez une bande de résistance plus faible pour travail conjoint unique muscles stabilisateurs tels que la coiffe des rotateurs. Cela permettra une résistance minimale tout en travaillant les petits groupes musculaires.

•  Le choix des deux bandes de résistance plus élevés devrait être utilisé pour plusieurs exercices conjoints avec les grands groupes musculaires. Certains de ces exercices peuvent inclure une rangée assis ou un squat.

Conseils et avertissements

  • Utilisation de la résistance correcte pendant l'exercice est essentiel au progrès. Alors que la cueillette de la résistance appropriée au début est clé pour ne pas vous blesser, vous devriez augmenter la résistance une fois l'exercice devient trop facile.
  • S'il vous plaît noter que ces bandes se dégradent avec le temps, surtout quand il est introduit à une chaleur extrême, au froid et une faible humidité. Casse au cours de l'utilisation peut laisser un welt méchant sur la peau ou peut provoquer des lésions oculaires. Assurez-vous que les bandes sont en bon état de fonctionnement avant l'utilisation et ne pas les étirer passé capacités.
  • Vous devriez toujours consulter un médecin spécialiste de la remise en forme avant de commencer un programme d'exercice.

Articles Liés