Comment chemiser un vêtement lors de la couture

December 12

Comment chemiser un vêtement lors de la couture

Ajout d'une doublure à vos favoris shirt, jupe, un pantalon ou une veste permet non seulement mettre et l'enlever plus facile, il contribue également à ajouter un peu de forme à l'habillement. De plus, il l'empêche de contraction ou d'étirement. Il absorbe aussi la sueur, protège votre peau des tissus rugueux et agit comme un slip pour les vêtements mince ou voir-à travers.

Instructions

1 Couper le revêtement et la fonction de la pièce du vêtement de modèle que vous souhaitez ajouter à la doublure.

Deux broches de la face arrière du parement à l'avant de la doublure. Utilisez votre machine à coudre pour assembler ces deux pièces ensemble. Régler le point 4.1 pouce du bord du parement et le revêtement. Utilisez la fonction bord-point pour coudre la partie inférieure des deux tissus ensemble.

3 Posez le revêtement et sur ​​le dessus de la face inférieure du vêtement que vous souhaitez ajouter à la doublure. Tuck la doublure / face en dessous de la valeur de couture du vêtement et utiliser la fonction de sous-point à coudre les morceaux ensemble. Régler le point 1 pouce du bord du vêtement.

4 Pliez la doublure et utiliser la fonction glisser-point pour coudre la doublure / face à la fermeture si le vêtement a un.

Conseils et avertissements

  • Le revêtement est utilisé pour créer un produit fini, aspect poli autour aspérités du vêtement. Parements sont typiquement appliqués autour de la collerette, le manchon et des ouvertures à l'avant ou à l'arrière, comme une fente dans une jupe.
  • Décidez quel type de revêtement que vous souhaitez ajouter à vos vêtements. Utiliser des tissus lisses pour les chemises et jupes, les tissus lourds pour des vestes et des pantalons et des mélanges de fibres pour vêtements de cérémonie.

Articles Liés