Comment chasser pour Artifacts Arrowhead indiennes dans Creeks

August 7

Comment chasser pour Artifacts Arrowhead indiennes dans Creeks

Si vous avez des rêves d'être un caractère intrépide Indiana Jones pour creuser autour des artefacts cachés et de trésors, commencer dans votre propre arrière-cour. Artefacts amérindiens tels que pointes de flèche sont des éléments à rechercher dans les banques, les bords des lacs ou des ruisseaux fluviaux. Lors du démarrage de trouver des pointes de flèches, il est utile d'avoir une connaissance de base des peuples autochtones de la région. Par la compréhension de leur culture, vous pouvez identifier les domaines où ils peuvent avoir voyagé et laissé des traces, comme des pointes de flèches, de leur passage.

Instructions

•  Collecter des livres et des cartes sur les Amérindiens de la région. Par exemple, si vous souhaitez explorer un ruisseau dans le Dakota du Nord, collecter des livres et des cartes sur le nord de Sioux Lakota et d'apprendre comment ils ont émigré chaque saison. Suivez leurs voies traditionnelles le long des ruisseaux pour commencer votre chasse de pointe de flèche.

•  Rake une petite zone le long de la côté du ruisseau et dans l'eau avec le râteau à main en plastique pour déplacer des rochers et des obstacles. Utilisez un râteau en plastique pour éviter d'endommager des pointes de flèches. Aide d'un râteau métallique peut chip ou pause les objets de valeur. Trempez le moule d'or dans la zone ratissée et ramasser la saleté et les sédiments 1/3 et 2/3 d'eau. Agiter l'eau à travers la casserole, laisser patauger sur les côtés en laissant des rochers ou des pointes de flèches plus lourds dans la casserole. En prime, si vous effectuez un panoramique dans les zones d'or vous pouvez effectivement vous retrouver avec des flocons d'or ou pépites.

•  Creusez autour des côtés du ruisseau avec la truelle à la main en plastique. Encore une fois, utiliser de plastique pour empêcher l'écaillage ou d'endommager les pointes de flèches. Sélectionnez une zone de la crique de travailler et marquer dans un quadrillage. Comme vous recherchez un endroit de la zone des petits drapeaux de fil indiquant la zone a été fouillée, empêchant ainsi chevauchement ou redondance.

•  Photographier les zones que vous recherchez. Prenez des photos de toutes les pointes de flèches que vous trouverez dans la zone que vous les trouverez. Ces photos et informations peuvent être utiles aux archéologues ou anthropologues. Si vous utilisez un appareil GPS portatif, déposer dans un point dans chaque zone une pointe de flèche est trouvé de façon. Enregistrer les coordonnées et traverser les référencer avec les photos.

•  Placez toutes les flèches dans une ample ou un autre dispositif de transport doux pour éviter l'écaillage ou de rupture. Lorsque la maison, examiner les pointes de flèches et référence croisée avec un guide (voir Ressources) pour identifier la culture amérindienne qui a fait et a quitté la pointe de flèche.


Articles Liés