Comment calculer le poids et l'IMC

October 13

Comment calculer le poids et l'IMC

IMC signifie indice de masse corporelle, et il est un calcul approximatif de la quantité de graisse corporelle que vous avez. Un calculateur d'IMC utilise votre taille et votre poids pour déterminer les niveaux de graisse corporelle. L'augmentation de votre IMC, le risque au-plus vous êtes pour certaines maladies et conditions comme le cancer et les maladies cardiaques.

Instructions

•  Pesez-vous la première chose le matin, après l'utilisation de la salle de bains. Votre poids peut varier par autant que £ 5. pendant la journée à cause des ballonnements, la prise alimentaire et la rétention d'eau. Se peser première chose le matin avant que vous mangez assure vous aurez le résultat le plus précis. En outre, être sûr que votre échelle est assis sur une surface plane et dure. Moquette peut jeter votre lecture off par autant que 20 livres.

•  Utilisez l'équation. Multipliez votre poids en livres par 703. diviser le résultat par votre taille en pouces. Divisez ce résultat à nouveau par votre taille en pouces pour calculer votre IMC. Par exemple, une femme de 150 livres qui est 5'5 "serait calculer de cette façon:... 150 x 703 = 105 450 105 450/65 pouces = 1622,31 1622,31 / 65 pouces = 24,95 Son IMC est de 24,9.

•  Vérifiez vous-même contre une calculatrice en ligne. Une fois que vous avez calculé votre IMC manuellement, il est une bonne idée de vérifier votre réponse pour la précision en utilisant un calculateur en ligne. Il vous sera demandé d'entrer votre taille et votre poids, et il va calculer votre IMC instantanément. Vérifiez ce résultat contre la réponse de votre réponse; ils doivent être les mêmes.

•  Déterminez dans quelle catégorie vous tombez. Ceux ayant un IMC inférieur à 18,5 sont considérées comme sous-pondération. Un IMC de 18,5 et 24,9 est normal. Si votre IMC est compris entre 25,0 et 29,9, vous êtes considéré comme étant en surpoids. Tout ce qui dépasse 30,0 est considéré comme obèse.

•  Évaluer vos résultats. Selon le National Center for Health Statistics, plus de 64 pour cent des adultes aux États-Unis ont un IMC supérieur à 25, les classer comme étant en surpoids ou obèses. L'obésité augmente les facteurs de risque pour diverses conditions et maladies telles que le diabète, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, l'apnée du sommeil et l'hypercholestérolémie. Si vous tombez dans une de ces catégories, il est important de prendre des mesures pour réduire la graisse de votre corps et aider à prévenir la maladie.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes en surpoids ou obèses, choisir des aliments à faible teneur en gras, en sucre et en calories et de commencer un programme d'exercice raisonnable de brûler la graisse corporelle.
  • Si vous êtes de poids insuffisant, se concentrer sur mangeant une variété d'aliments nutritifs et d'exercer à construire la force musculaire.

Articles Liés