Californie Booster Exigences Siège de l'âge

February 4

Californie Booster Exigences Siège de l'âge

Les enfants sont les plus sûrs dans un véhicule, correctement attachés dans un siège d'auto. Californie a mis lois indiquant l'âge minimum à monter dans un siège d'appoint. Les sièges d'appoint est disponible en deux styles, le booster de retour élevé, ce qui est un peu comme un siège orienté vers l'avant contraintes bambin sans harnais. Ce type de siège offre positionnement de la courroie à un petit enfant. L'autre style, une aucun retour rappel, dispose d'un coussin ferme et offre un "coup de pouce" pour aider l'enfant assis assez haut pour faire la ceinture de sécurité.

Exigences Booster de l'âge

La loi californienne exige que les enfants âgés de plus de 4 ans mais de moins de 6 tour dans un siège d'appoint. Une fois que l'enfant atteint l'âge de 6 ans, il peut être déplacé dans une ceinture régulière de siège. Des chercheurs de l'Hôpital de Philadelphie l'état des enfants, pour les enfants de 4 à 7 ans, les sièges d'appoint de réduire les risques de blessures de 59 pour cent par rapport aux seules ceintures de sécurité.

Poids Exigence

Un enfant doit peser £ 40 ou plus pour monter dans un siège d'appoint. Selon carseat.org, sièges d'appoint sont conçus pour une utilisation après qu'un enfant a dépassé la limite de poids sur son siège harnaché. Si votre enfant répond à l'exigence de 40 livres, les experts de siège de voiture recommandent de garder votre enfant exploité jusqu'à ce qu'il dépasse la limite de poids de son siège en particulier. Actuellement, de nombreux sièges sur le marché permettent aux enfants d'être exploités jusqu'à 65 livres ou plus.

Hauteur requise

La Californie n'a pas une exigence de la hauteur actuelle pour les enfants de se déplacer d'un siège d'appoint. Selon les enfants National Highway Safety Administration trafic devraient être gardés dans un rehausseur jusqu'à ce qu'ils sont 4 pieds 9 pouces de hauteur.

Exigences supplémentaires

Tant les genoux et la ceinture d'épaule sont tenus avec un siège d'appoint. ceintures sous-abdominales doivent adapter bas et serré sur les hanches et les bretelles doivent traverser la clavicule et centre de la poitrine. En outre, tout enfant de moins de 6 ans et £ 60 doit prendre place à l'arrière d'un véhicule. L'exception à cette règle est que si il n'y a pas orienté vers l'avant dans le siège arrière du véhicule disponible.

Comment ne Californie Comparer

Actuellement, 30 États ont des exigences strictes d'âge plus que la Californie, avec 24 de ces États qui ont besoin d'un enfant soit 8 ans avant qu'elle peut se déplacer à une simple ceinture de sécurité. Vingt-et-un Etats ont actuellement des exigences de hauteur pour déplacer un enfant hors d'un servomoteur.


Articles Liés