Comment Butcher un Elk

March 13

Vous avez massacré un élan et, si vous êtes chanceux, transporté son cadavre sur une remorque de VTT. La chasse était juste le début. Maintenant, vous êtes confronté à jusqu'à 600 livres de viande, les tripes et la peau tous liés ensemble dans le corps d'un animal complexe. Il est temps de les séparer, un par un.

Instructions

•  Placez les wapitis sur son dos avec les quatre pattes en l'air. Utilisez la corde de nylon pour attacher l'une de ses jambes à un arbre ou un rocher solide pour aider à stabiliser le wapiti et le garder en place.

•  Soulevez un pli de peau du ventre de l'animal près de l'anus et soigneusement percer ce avec le couteau. Couper une fente tout le chemin de l'anus au gorge, en veillant à ne pas percer le ventre. Vous ne serez pas en mesure de couper à travers le sternum ou le bassin os. Il suffit de couper à eux et de continuer.

•  Utilisez votre scie pour couper à travers l'os du sternum et de l'os pelvien. Allez-y lentement pour éviter la perforation de la vessie, qui est juste sous l'os du bassin.

•  Sever la trachée de l'élan juste en dessous du menton. Prendre la main de cela et retirez-le doucement, coupant le muscle lisse qui se connecte à l'organisme que vous allez. Cela vous permettra de supprimer toutes les entrailles. Assurez-vous que vous avez tout, y compris du côlon et de la vessie retiré entièrement. Vous pouvez avoir besoin d'aiguiser votre couteau à l'occasion de la faire avancer efficacement.

•  Couper la peau et les tendons de l'articulation inférieure de chaque jambe, puis l'enclencher sur votre genou. Fendez la peau, sans perforer la viande, de l'anus long de l'intérieur des pattes arrière et du centre du sternum long de l'intérieur des pattes avant, vers le bas pour l'articulation rompu.

•  Peler la peau lentement de la viande en utilisant simplement votre poids corporel. Il n'y a pas besoin de le couper, en fait, il vaut mieux ne pas; coupe elle met en danger à la fois la peau et la viande. Il suffit de peler la peau loin et il va se séparer le long de la membrane naturelle qui le sépare de la viande.

•  Retirer la tête de l'élan au niveau du cou, le diviser en bas de la colonne vertébrale à la scie à os, et couper chaque côté dans la moitié encore. Couper le long du muscle grand clivages pour steaks et les rôtis; la viande qui sort en lambeaux ou est particulièrement difficile peut être broyé en hamburger wapitis.

Conseils et avertissements

  • Dans la plupart des états, vous devez laisser la preuve du sexe de l'animal attaché à la carcasse. Vérifiez vos réglementations locales pour être sûr, mais si vous êtes du tout dans le doute quant à savoir si cela est nécessaire, laissez les testicules et les glandes mammaires attachés que vous Butcher jusqu'à ce que la viande reçoit son traitement final.

Articles Liés