Comment accrocher Sheds Elk

December 14

Comment accrocher Sheds Elk

Elk se trouvent dans une grande partie des États du Nord-Ouest et des Rocheuses. Ces grands ongulés bois perdus chaque année, et si vous êtes assez chanceux pour les trouver, ils font de grands murs suspendus décorations. Parce que les bois sont hangar, vous avez besoin de certaines fournitures de taxidermie pour les monter que l'on trouve sur le crâne d'un wapiti. Transformez votre désert trouve dans une belle pièce d'art pour la maison.

Instructions

•  Mesurer la longueur des bois de wapitis et de compter les dents (branches) sur les hangars. Prenez cette information à un magasin de boutique de taxidermie ou d'articles de sport de plein air et d'obtenir la taille appropriée wapitis artificielle plaque de crâne.

•  Placez les hangars dans un étau et utiliser la scie à métaux. Scier les bases des hangars, où les bois flamboiement dans un plus grand diamètre. Coupez les éperons ou morceaux rugueux hors les bois.

•  Placez les hangars sur la plaque du crâne, comme elles apparaîtraient normalement sur un crâne de wapitis réel. Si les bases ne sont pas au ras de la plaque, utiliser du papier de verre pour lisser les fonds hors de leur faire rincer.

•  Définir une perceuse électrique pour un cadre 1 3/4 pouces avec un peu entre 3/4 pouces et 1 pouce. Tout en maintenant un hangar sur le pédicule (zone où le bois de cervidés se connecte sur le crâne), percer dans le bois de cerf et la plaque de crâne à environ 45 degrés vers le bas à partir du haut. Faites de même avec l'autre hangar.

•  Placer une vis dans chaque trou foré et insérez un embout de tournevis dans le forage. Serrer les vis avec la perceuse afin que les hangars sont attachés à la plaque de crâne.

•  Ajouter une couche de résine époxy autour de la vis et où les abris se fixent sur la plaque de crâne. Polir la hangars et le crâne plaque et montez-les sur une plaque de montage en bois. Accrocher sur un mur de votre choix.


Articles Liés