Comment Bump incendie d'un pistolet 1911

May 12

Comment Bump incendie d'un pistolet 1911

Les civils ne sont généralement pas autorisés à posséder des armes à feu automatiques, donc un semi-automatique est la meilleure chose suivante. Un pistolet semi-automatique peut être déclenché aussi rapidement que le tireur peut tirer sur la gâchette. Une méthode appelée «bosse tir" est souvent mis en œuvre pour reproduire la même action que génère une arme automatique. Bump tir est possible avec un pistolet semi-automatique modèle 1911. Bien qu'il soit difficile à contrôler dans un premier temps, de 1911 peut être efficacement bump tiré avec suffisamment de pratique.

Instructions

•  Tenez la poignée de la 1911 avec une part; avec l'autre main, tenir le pouce à l'intérieur du pontet, reposant contre la gâchette.

•  Pratiquez une brusque rafale en maintenant d'abord le pouce droit sur et stable, comme une tige. Utilisez le tenant la poignée de l'arme pour pousser contre le pouce la main; cela va provoquer l'arme à feu que la gâchette est enfoncée.

•  Continuer à engager dans la méthode de feu de bosse en laissant le recul de 1911 cogner le fusil, qui réinitialise la gâchette. Poussez le canon avant à nouveau contre le pouce; fait rapidement, ce processus crée un feu de bosse.

•  Pratiquez le feu de bosse d'abord lentement, puis de plus en plus des longueurs de rafales. Il pourrait être difficile de garder le pouce et l'arme de poing stable, mais avec plus de pratique, vous finirez par être en mesure de remonter le feu un magazine entier sans cesse.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais cogner feu une arme sauf si la zone est complètement clair des individus; il est très difficile de garder l'arme de poing précis en utilisant cette méthode, et des balles perdues peut blesser ou tuer quelqu'un.

Articles Liés