Comment démonter une Marui Tokyo 1911

August 18

Le Tokyo Marui 1911 est un haut de gamme Airsoft pistolet sur la base de la conception du Colt 1911. Airsoft canons sont essentiellement des fusils BB conçus pour le tir à d'autres personnes, et ils vont dans la qualité de fusils "plinking" ressort aux armes à essence la concurrence de qualité qui sont exacts pour des centaines de verges. Parfois, vous pourriez avoir besoin de démonter votre TM 1911 pour le nettoyage ou de remplacer une partie. Démontage de la TM 1911 est tout aussi facile que de démonter le pistolet Colt sur lequel il est basé.

Instructions

•  Ejecter le magazine de la poignée en appuyant sur le petit bouton situé juste en dessous et derrière le pontet. Comme avec l'une arme réelle, vérifiez que votre pistolet est déchargé avant de commencer à travailler sur elle.

•  Tirez le glisser vers l'arrière jusqu'à ce que le levier de bouton de déverrouillage sur le côté gauche des lignes d'armes à feu jusqu'à l'encoche sur la lame, puis utilisez votre main libre pour tenir en place.

•  Poussez le levier coulissant de libération en tournant le pistolet sur et en utilisant votre pouce ou un doigt pour le faire sortir la broche du côté droit de l'arme.

•  Poussez la glissière complètement vers l'avant pour enlever la lame du châssis. Définir le cadre de côté.

•  Tirez le guide de ressort de barillet en arrière vers le dos de la lame, puis soulevez et retirez-la de la diapositive.

•  Poussez le canon vers l'avant vers l'avant de la lame jusqu'à ce qu'il glisse tout le chemin à l'avant.


Articles Liés