Comment démonter une Marui Glock

May 1

Comment démonter une Marui Glock

Les modèles Glock Marui sont faites à Tokyo plutôt que l'Autriche, mais sont toujours les mêmes que tout autre pistolet Glock. Sur tous les pistolets Glock il ya deux morceaux de plastique sur le côté droit et gauche de l'image dans le centre de l'image. Lorsque le Glock est vide et le percuteur est libéré de la position de tir, les leviers de plastique peuvent être tirés vers le bas pour libérer la glissière du cadre. Il ya quatre principales parties sur tous les modèles Glock: le cadre, culasse, canon et au printemps.

Instructions

•  Retirez le chargeur et la balle du pistolet Glock Marui. Tirez la glissière pour assurer que pas de balles sont dans la chambre.

•  Repérez les petits leviers en plastique sur les côtés droit et gauche du pistolet. Tirer sur la gâchette pour libérer le percuteur.

•  Tirez les leviers en plastique vers le bas en même temps et tirer la lame vers l'arrière un quart de pouce. Poussez la glissière avant et tirez le tiroir hors du cadre.

•  Poussez le ressort de l'avant en utilisant la petite plaque de métal rond comme un support pour votre doigt et tirez le ressort hors de la diapositive. Tirez le canon hors de la diapositive. Le pistolet est démonté.

Conseils et avertissements

  • Placez toutes les pièces de la Marui Glock sur une serviette propre lors du démontage du pistolet.

Articles Liés